Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

M. Jacques Surbeck : À propos

À propos de Monsieur Jacques Surbeck,

Directeur de recherche,

Membre de la Commission Internationale de la Santé au Travail.

J’ai demandé à Monsieur Surbeck de faire partie de notre site parce que sa rencontre et l’utilisation de ses produits ont été déterminantes pour moi parce qu’elles m’ont permis de retrouver ma santé et de mieux conserver mon équilibre à tous les niveaux.  Voir mon partage sur l’effet des ondes fragmentées sur nos corps.

jacquesSurbeckMonsieur Surbeck est père de 3 enfants. Il est aussi le grand-père de 4 petits-enfants. Tout récemment, il est devenu veuf.

Il a entrepris ses recherches en avril 1980 à la suite d’un “incident” de laboratoire.

« Cela arrive souvent  de “découvrir” par incident ce que l’on ne cherche pas…

Comme c’est arrivé à bien d’autres comme Becquerel, Curie, Fleming, etc.. », comme il se plait à le dire.

Depuis ce temps, il poursuit inlassablement ses recherches, car il estime que c’est LE DEVOIR d’un chercheur de trouver LA solution, quand il découvre un problème de nuisance grave, ignoré des promoteurs d’une technologie nouvelle rapidement devenue indispensable.

Donc, à la découverte des nuisances de CES ondes, il a voulu trouver LA parade.

Il cite :

« Comme ce fût le cas de la radiographie, au siècle dernier qui tuait les praticiens jusqu’à l’invention du tablier de plomb qui a permis l’essor de cette technologie en supprimant la nuisance. Aujourd’hui les radiologues se protègent. »

Sa conscience le motive intérieurement à poursuivre ses recherches. Il ajoute :

« Quand ma fille me parle de retraite,  je lui réponds : cesse de dire des GROS MOTS. »

Il croit profondément en toute conscience de la nécessité d’informer les personnes qui subissent l’effet de ces nuisances en les dévoilant de plus en plus les mettant ainsi en évidence et même en publiant cette réalité dans les organes de référence scientifiques.

« Trop souvent les nuisances sont étouffées envers le public lambda par une vraie omerta par crainte des suites juridiques qui éclateront inévitablement dans un avenir prochain. Effectivement, comme ce fut en Israël, où l’opérateur Orange a acheté le retrait d’une plainte de victime pour 82.400. €uros afin d’éviter de passer au tribunal (cf PJ) » ajoute-t-il.

Monsieur Surbeck est souvent “invité” à donner des conférences sur CE gravissime sujet et il a pour règle de ne demander “aucune rémunération de conférencier” (seulement la couverture de ses frais de déplacement).

Dans ces jeunes années, il a eu le privilège d’avoir pour Mentor son grand-oncle, Lauréat Nobel de Médecine 1938 qui lui a inculqué les règles d’éthique, du respect de la Science, et la ténacité souvent bien utile aux chercheurs. Il consacre sa vie à faire prendre conscience du gravissime problème de santé publique engendré par la multiplication des ondes fragmentées qui sont incompatibles avec la vie d’une cellule vivante qu’elle soit végétale, animale ou humaine.

La vente des produits de ses recherches lui assure le financement nécessaire, car il n’a soutien, ni d’état, ni de fondation quelconque.  Il a investi son argent, son temps, son travail et ses connaissances POUR permettre aux personnes qui sont confrontées à ces émanations d’ondes nocives de savoir d’où viennent leurs troubles et de protéger leur sang, leur vie, contre une participation à son travail.

Vous pouvez le contacter à l’adresse électronique ci-dessous ou encore visiter son site web si vous désirez plus d’informations sur ce sujet ou encore sur ses merveilleux produits.

jacksurb@gmail.com

Web-sites : www.emf-bioshield.com

Guylaine Sallafranque

Print Friendly