Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

BOUTIQUE

MÉDITATIONS GUIDÉES DE GUYLAINE - INA / (MP3) TÉLÉCHARGEABLES / FABRICATION ARTISANALE

Méditations Coffrets

J’ai créé ces méditations alors que j’expérimentais la découverte des effets des ondes cérébrales et l’exploration de différents états et niveaux de conscience. À ce moment-là, j’ai pu développer un meilleur équilibre entre mon axe du ressenti et celui relationnel ce qui a eu d’importantes répercussions sur la qualité et l’équilibre de mon expérimentation émotionnelle.

En expérimentant ces méditations, j’ai souvent ressenti une amélioration de la symétrie entre mes deux hémisphères ; de ma mémoire ; de la qualité de mon sommeil.

Je les ai créés de manière à contourner nos limitations intérieures afin que nous puissions accéder dans le moment présent à du contenu logé dans notre subconscient sans les limitations de notre ego et de notre personnalité. Elles permettent aussi de finaliser certaines transformations et transcendances émotionnelle, mentale et karmique.

En les pratiquant, j’ai goûté des états particuliers d’expansion de conscience ; acquis une perception de conscience plus globale; et m’a aussi permis de « recalibrer » ma perception spatiale. Ces états ressentis augmentèrent ma capacité à expérimenter mon « Infinité » et par moments, un état de fusion avec le TOUT.

Ces nouvelles expériences méditatives ont créé de nouveaux réseaux neuronaux (ondes Gamma) dans mon cerveau ce qui me ravissaient. En effet, je savais que ces derniers activent les changements de niveau de conscience, l’ouverture de notre œil de la conscience, l’installation de notre action-mission, la perception de nos directives intérieures et le développement de nos sens subtils.

De plus, j’ai pu constater que ces pratiques méditatives engendrent l’ouverture, la cohérence et l’alignement de mon cœur à ma conscience et à mon âme ; améliorent la fluidité de l’énergie de mon cœur et, par conséquent, favorisent mes expériences de pardon, de détachement, de confiance en moi et en la vie, de l’amour, de la compassion, du respect, de l’entraide et de la fraternité.

Laissez-vous guider par vos élans de cœur !

Bonne expérimentation !

Guylaine-Ina Sallafranque
Thérapeute en méditation EEG Biofeedback

Voici les résultats 1–12 sur 21