Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

COMMUNIQUÉ DE GUYLAINE 25 OCTOBRE 2018

400

Bonjour à vous tous,

Dans quelques jours je serai en France afin de présenter les activités que j’offre en collaboration avec Maitreya.  Afin de bien m’y préparer, j’ai effectué une petite retraite en forêt d’une dizaine de jours.  Je me suis fait plaisir en méditant plusieurs heures par jour, car je voulais comprendre différents niveaux de mes expérimentations, entre autres, le fonctionnement de mon centre de la conscience et par le fait même de ma glande pinéale.

J’ai eu beaucoup de plaisir à explorer cet espace et à dépasser des limites intérieures face à certaines croyances concernant ma multi dimensionnalité, le fait de vivre toutes mes existences en même temps, les ententes et les liens entre les autres et moi, etc.

Par moments, j’ai pu atteindre, accueillir, reconnaître des champs vibratoires de connaissance, les laisser pénétrer en moi, et m’appliquer à ressentir quels effets, cette assimilation produisait dans chaque domaine de chacun de mes centres énergétiques. Je pouvais percevoir, « claircevoir », ressentir des modifications importantes qui se produisaient dans l’organisation et la répartition de l’énergie dans mon système. Je me suis aussi concentrée à améliorer ma capacité de maintenir un niveau de concentration sur de plus longues périodes. Je me suis vraiment amusée à laisser faire tous les mouvements dans l’espace de mon centre de la conscience sans intervenir malgré toutes les informations que je recevais, les lieux que je visitais, les Entités qui venaient me contacter…

J’ai goûté pleinement le contact, un contact profond avec moi-même. Je me suis nourrie de ma présence, dans le silence, dans la solitude et l’isolement.

Actuellement, je m’applique à ressentir comment vous partager le fruit de mes expériences au travers des activités que je vous proposerai dans les prochains ateliers.

À la demande de plusieurs personnes, vous pourrez si vous le désiré, accéder aux deux échanges qui ont eu lieu la fin de semaine dernière sur l’Énergie cristalline de Shamballa, en visitant la boutique du site.

Les personnes présentes à ces échanges ont pu percevoir et ressentir l’aide précieuse apportée par le support énergétique remplie d’amour et de compassion des Maîtres qui nous accompagnent dans notre évolution. Ils interagissent également avec toutes les formes de vie qui existent sur la Mère-Terre. Ce royaume est interrelié à la réalité « matérielle-énergétique » de notre planète et il existe dans un niveau dimensionnel hors du temps et de l’espace.

Maitreya a annoncé que ces enseignements n’étaient qu’un début et qu’il y aura d’autres échanges à ce sujet.     

200

Au plaisir de vous voir et revoir.

Prenez bien soin de vous.

Tendresse et amour

Guylaine xxx

Courriel : maitreyalove@videotron.ca

Print Friendly