Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

COMMUNIQUÉ DE GUYLAINE

 

300

Bonjour à vous tous,

Assise devant mon ordinateur, je me demande comment partager ce que je ressens, ce que je vis…

Les derniers mois ont été riches en expérience, en compréhension et en reconnaissance de qui je suis. C’est vraiment une longue route celle de ma reconnaissance ! Elle est jalonnée de limites, de croyances et de crainte de l’illusion. Illusions qui me maintiennent par moments dans la petitesse. La persévérance et le désir profond de dépasser ces limites (que je porte probablement depuis des vies) ont été les forces motrices qui m’ont permis de faire un autre pas.

La prise de conscience la plus importante que j’ai faite c’est que je suis « Énergie ». Pas très originale, je sais ! Toutefois, cette ouverture dans ma conscience est en train de me transformer. Lors de mes méditations, j’ai pu expérimenter à quelques reprises l’effacement des structures créées par les croyances que je suis une réalité matérielle. J’étais réellement devenue une « Énergie libre ». Comment partager ce genre d’expériences, ces petits « moments-clés » qui sont très importants dans ma démarche et qui me permettent de modifier petit à petit ma perception de la « RÉALITÉ ».

Au cours des derniers mois, j’ai vraiment dégusté mes méditations. J’y ai vécu toutes sortes d’états d’Être. Toutefois, en même temps que j’expérimentais ces extraordinaires « états-espaces-être », je revisitais mes détachements émotionnels, ma manière d’aimer et d’être en relation.

Très souvent, j’ai remercié pour la grâce que j’ai, d’avoir de très bons amis. Ceux-ci m’accueillent tel que je suis et m’aident à m’accueillir moi-même tel que je suis. J’ai réalisé à un autre niveau l’importance de la fraternité appliquée.  Au travers ces moments de reconnaissance et d’amour, mon désir d’aider et de contribuer de tout mon cœur au mieux-être des autres a grandi.

Dans mon accompagnement individuel, j’ai dépassé ma zone de confort. J’ai ouvert ma conscience à toutes sortes de niveaux d’expériences que je ne savais pas possible. J’ai ainsi pu élaguer certaines croyances. Merci à toutes ces personnes qui m’ont permis de dépasser et d’aller au-delà de mes connaissances et de ma compréhension des multiples possibilités d’expérimentation possible dans le moment présent.

Un autre plan qui est et a été très actif en moi, c’est la conscience d’honorer L’INITIÉE en moi. Pour ce faire, je m’observe et active consciemment ma liberté de choisir. Qui suis-je ? Quel est le plus grand idéal de moi que je puisse exprimer chaque jour? Comment puis-je faire pour devenir consciente des ententes et des engagements contractés avant mon incarnation ? Comment puis-je les respecter indépendamment du choix des autres ? Comment puis-je composer avec mes visions d’événements futurs et celle du moment présent ? Comment puis-je demeurer en équilibre alors que je ressens et j’existe dans différents niveaux en même temps ? Ces questions et beaucoup d’autres m’ont habitée durant les derniers mois. J’ai acquis quelques réponses à ces questions fondamentales. Toutefois, je remets régulièrement ces réponses en question.

Actuellement, je prépare les activités que je vous proposerai au mois de novembre et décembre. Je suis très heureuse de réaliser que j’ai de plus en plus confiance en moi face à ma capacité d’enseigner.

Nouveauté. Au printemps dernier, j’ai fait la connaissance de Christel. J’ai eu la chance de l’entendre chanter.  Elle a canalisé un chant vibratoire pour moi. J’ai beaucoup apprécié cette expérience. Pour faire suite à mon expérience, je lui ai demandé de participer à enrichir le site de son don : Le CHANT LUMINEUX. Par conséquent, chaque mois, elle nous proposera un chant énergétique. Je me réjouis de vous faire découvrir cette personne. Je souhaite que ces écoutes vous stimulent dans votre quête évolutive.

Pour terminer, j’aimerais vraiment : REMERCIER!

Remercier la vie, vous remercier, me remercier, remercier tout ce qui est…

Sachez que mon désir est très grand de contribuer à votre mieux-être, entre autres, par le biais du contenu du site. De plus, je suis ouverte à vos suggestions, n’hésitez pas à me transmettre vos thèmes d’enseignement pour les Capsules avec Maitreya et mes partages vidéo.

Prenez bien soin de vous.

Tendresse

Guylaine xxx

Courriel : maitreyalove@videotron.ca

Print Friendly