Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

2018 FRANCE AUTOMNE 21 NOV SOIRÉE À GUNDOLSHEIM: COMMENT DÉCORTIQUER LES MESSAGES INTÉRIEURS ET DÉTERMINER S’ILS VIENNENT DE NOTRE ÊTRE PROFOND

300X200
7:00 pm

21 novembre 2018

 Soirée à Gundolsheim (Haut-Rhin)

«Comment décortiquer les messages intérieurs et déterminer s’ils viennent de notre être profond ? »                                                         

Par Guylaine Sallafranque

Guylaine Sallafranque collabore avec Maitreya en tant que canal humain depuis 25 ans. En plus, d’être une Consultante en développement de l’Être ; Diplômée en Technique Infirmière ; Thérapeute en méditation EEG Biofeedback et en Cohérence Cardiaque ; Praticienne en neuroscience appliquée ; Facilitateur PSYCH-K, elle est également mère et auteure de plusieurs livres. À travers sa démarche, elle a développé ses capacités de perception subtile, acquis des connaissances au niveau de la santé holistique et du processus d’autoguérison. Elle a aussi développé des techniques d’intervention dans le subconscient.

Je vous propose ce mini-atelier où je me réjouis de vous partager certains aspects de mon expérience et ma collaboration avec des énergies subtiles. Quel est le langage que nous avons avec nous-mêmes ? Comment nous accorder notre confiance et avoir foi en ce que nous ressentons, percevons et pressentons ? Comment distinguer les différentes formes d’énergie qui collaborent avec nous ou qui fréquentent notre espace énergétique ?

Date :                  Mercredi 21 novembre 2018, de 19 h 00 h à 21 h 30

Coût :                    45 Euros

Lieu :                   La Maison Sérénité, 17 A rte de Rouffach, Gundolsheim

 

Renseignements et inscriptions :

Marie-Claude Muller
Téléphone : 03 89 78 14 94, 06 87 83 96 99

Courriel : marieeti2017@free.fr

Courriel : marieclaudemuller68@gmail.com

Print Friendly