Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

FRANCE LONS DIMANCHE 29 AVRIL 2018 – ATELIER D’UN JOUR – ACTIVER ANCRER OU DÉSACTIVER UNE LIGNE DE PROBABILITÉ DE VIE

300X200
9:00 am

29 avril 2018

Printemps 2018, Lons

« Activer, ancrer ou désactiver une ligne de probabilité de vie »
expansive »

Par Guylaine Sallafranque

Guylaine Sallafranque collabore avec Maitreya en tant que canal humain depuis 24 ans. En plus, d’être une Consultante en développement de l’Être ; Diplômée en Technique Infirmière ; Thérapeute en méditation EEG Biofeedback et en Cohérence Cardiaque ; Praticienne en neuroscience appliquée ; Facilitateur PSYCH-K, elle est également mère et auteure de plusieurs livres. À travers sa démarche, elle a développé ses capacités de perception subtile, acquis des connaissances au niveau de la santé holistique et du processus d’autoguérison. Elle a aussi développé des techniques d’intervention dans le subconscient.

Je vous propose une journée d’atelier où nous cheminerons ensemble afin d’activer, de désactiver ou même d’ancrer une ligne de probabilité de vie désirée. Ces lignes correspondent à des « mouvements-directions-créations » qui contiennent toutes sortes de possibilité pour nous.

Date : Dimanche 29 avril 2018, de 9 h à 17 h
Coût : 125 Euros
Lieu : 2 Allée de la Passée, 64140 Lons

Renseignements et inscriptions :

Denis Manuel CAMILO

Téléphone : 06 10 66 72 83

courriel : dm.camilo@yahoo.fr

Print Friendly