Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

L’action-mission reliée aux centres Amour-Compassion

SITE 150Vous êtes venu accomplir quelque chose de particulier afin de répondre aux desseins de votre Âme. Par conséquent, tout au long de votre vie, selon votre ouverture de conscience, vous êtes guidé par votre conscience supérieure, votre âme, vos Guides, vos Maîtres et votre Maître-Guide afin de mettre en place votre action-mission qui est votre destinée. Vous cherchez et chercherez, plus ou moins consciemment, comment exprimer votre Être. Un important travail de prise de conscience, de détachement, d’équilibre des pouvoirs, de dépassement et d’ouverture face à vous-même et face à la force de votre cœur doit se faire progressivement afin que vous en veniez à conscientiser comment vous avez à agir auprès des autres et avec les autres. Votre action-mission se fait toujours en relation avec les autres, en oeuvrant avec d’autres et auprès d’autres personnes.

Tant et aussi longtemps que vous n’aurez pas trouvé la façon de mettre en place votre action-mission, vous serez habité par un sentiment de passer à côté de quelque chose, d’insatisfaction à accomplir avec force et expansion un certain agir ou encore ressentirez une pulsion persistante à trouver votre chemin d’expression.

Évidemment, la réalisation de votre action-mission passe par le contact et la relation avec les autres. Donc, ne vous surprenez pas si vous êtes guidé intérieurement à apprendre à être en contact avec les autres, à les respecter, à exprimer votre pouvoir de manière équilibrée, à communiquer, à partager…

Aussi, il est important de réaliser que vous avez également à aller vers les autres et non pas uniquement à attendre que les autres viennent vers vous. Utilisez votre créativité afin de trouver comment partager aux autres vos dons, vos connaissances, vos créations, votre action-mission. Un Cheminant ou un Aspirant-Maître réalisent, tôt ou tard, qu’un des aspects de leur action-mission est de partager, de répandre, donc de rendre visible leur action-mission ainsi que celle des autres. N’attendez pas que l’Univers ou encore que vos Guides fassent ce travail pour vous.

Cette démarche est nécessaire et, à travers celle-ci, vous rencontrez ce que vous avez besoin de dépasser, tel que la peur du rejet, le manque de volonté de faire des efforts, la compétition, la comparaison… Cette même démarche vous permettra également de devenir plus conscient de votre courage, de votre créativité, de ce que vous avez à offrir aux autres, de développer votre dignité et votre respect pour vos talents, d’apprendre à vous soutenir et à vous encourager, à développer une vision plus globale et plus dynamique de votre action-mission. L’absence de cette démarche d’ouverture vers les autres, qui rend visible vos talents, vous maintient dans des énergies de frustration, d’impuissance, etc.

Certaines personnes se sentent profondément interpellées par nos enseignements et notre Énergie et ressentent qu’elles ont quelques choses à faire avec notre Énergie. Réalisez qu’il y a effectivement des ententes entre notre Énergie et votre énergie afin d’œuvrer ensemble de toutes sortes de façons.

Notre Énergie est diffusée à l’échelle planétaire par la pulsion Amour-Compassion à l’intérieur de chacun de vous. Donc, à travers les contacts précieux que vous vivez avec votre être profond, vous êtes en contact avec notre Énergie. Toutefois, certaines personnes se sentent interpellées à nous contacter à travers le canal de cette forme répondant ainsi à des ententes pré-établies au niveau du soutien et de la collaboration avant l’incarnation.

En vivant la collaboration avec notre Énergie et recevant son appui, vous développez la conscience de qui vous êtes, de vos dons et de vos forces. Vous découvrez progressivement ce qu’est votre action-mission et acquérez les connaissances qui vous permettent de maîtriser les différents aspects en vous afin de pouvoir affirmer la force du Créateur que vous êtes.

La présence de notre Énergie Amour-Compassion à l’intérieur des Êtres et le support que Nous offrons individuellement et collectivement, dans une multitude de contextes partout sur la planète, encouragent et supportent des milliers de personnes actuellement incarnées et d’autres qui s’y préparent à intégrer en eux l’énergie Amour-Compassion dans leur quotidien et à utiliser les outils concrets de transformation et de réalisation qui en découlent. Ces personnes incarnées, ici et là, manifestent et manifesteront toutes sortes de centres AMOUR-COMPASSION où sera vécue et véhiculée l’énergie de la FRATERNITÉ. Tous ces centres, du plus petit au plus grand, sont réunis et existent déjà dans la réalité du réservoir AMOUR-COMPASSION que Nous sommes.

Comprenez que notre action-mission s’échelonne sur des millénaires et qu’une très grande quantité de Cheminants et d’Aspirants-Maîtres se sont incarnés et s’incarneront à nouveau afin de poursuivre la collaboration entre notre Énergie, la leur et celle de la Mère-Terre. Comprenez bien qu’un très grand nombre d’Aspirants-Maîtres ont choisi de participer à l’évolution de cette précieuse planète et pas uniquement dans cette présente incarnation. Ces ententes, qui se situent dans l’aspect ÉTERNEL et UNIVERSEL de votre réalité déjà réalisée, font en sorte que vous êtes actuellement incarné et en train de diriger votre énergie afin de manifester votre action-mission personnelle sachant qu’elle fait partie d’un Plan à l’échelle planétaire.

Toutefois, il est nécessaire de dépasser le besoin humain de voir se réaliser tous les aspects de votre action-mission uniquement dans une incarnation, ainsi que le besoin de votre ego ou encore de votre personnalité de comptabiliser la rentabilité de votre action-mission actuelle ou même de la comparer. Vous ne pouvez pas mesurer votre action-mission à partir de vos critères de productivité, car ceux-ci ne tiennent aucunement compte des données globales de votre action-mission.

Toutefois, tous ceux qui oeuvrent à mettre en place leur action-mission ont la possibilité d’accéder à l’abondance, sous toutes ses formes, nécessaire à la concrétisation de leur action-mission. Les limites des niveaux d’abondance, qui peuvent survenir lors de l’installation de l’action-mission, sont liées directement aux limites personnelles actuelles et karmiques véhiculées par l’ego et ou encore par votre mental. Vous vous êtes doté de tout ce dont vous avez besoin pour réaliser celle de votre vie présente. Néanmoins, il peut s’avérer important de vérifier, à l’intérieur de vous, si la perception que vous avez concernant votre action-mission est juste et réalisable.

Votre action-mission ÉTERNELLE et UNIVERSELLE imprègne et guide votre présente action-mission. C’est pourquoi il est capital, dans cette incarnation, dans votre présente action-mission, d’avoir une grande qualité d’enracinement, de discernement, de maîtrise de vos plans émotionnel et mental afin de ne pas glisser dans des démesures et/ou dans l’illusion.

Chacun de vous doit choisir ce qu’il désire vivre et mettre en place pour son action-mission. Vous devez assumer la responsabilité de sentir la direction que vous avez à prendre, puis comment vous ressentez et percevez d’y progresser. Personne d’autres que vous ne peut assumer ce choix. Par conséquent, soyez bien en contact avec vous et apte à ressentir, à percevoir, à entendre votre direction à partir de votre intériorité.

Votre action-mission pour cette incarnation s’imbrique dans votre action-mission ÉTERNELLE et UNIVERSELLE. Vous vous êtes longuement préparé pour vivre, pendant la présente incarnation, l’action-mission correspondante.

Les trois initiations de cœur vécues à l’échelle planétaire, celles au niveau du pardon, du pouvoir et de l’action-mission vont grandement vous aider à mettre en place votre action-mission de manière équilibrée. L’exploration des thèmes reliés à ces initiations fait en sorte que vous vous reconstruisez intérieurement et définissez ce que vous voulez être et vivre. Précisément, la démarche que requiert l’initiation au niveau du cœur face au pouvoir rend possible pour vous de découvrir comment vivre vos relations de façon expansive et respectueuse.

Nous constatons que, actuellement, un grand nombre de personnes sont stimulées dans leur profondeur afin de conscientiser ou de mettre en place leur action-mission même si cela n’est pas encore défini. Certaines d’entre elles vibrent, avec de plus en plus d’intensité, la réalité d’un centre.

La création et l’installation d’un centre se réalisent à plus d’un niveau, requièrent du temps et impliquent toujours la collaboration de plusieurs personnes. Le principe premier d’un centre, c’est la FRATERNITÉ et la COLLABORATION.

Votre centre surgit de votre Centre intérieur et existe peu importe où vous êtes. La réalité de ce qu’est un centre évolue et évoluera grandement et permettra ainsi que les personnes qui se sentent interpellées découvrent quel type de centre elles ressentent à l’intérieur d’elles, répondant ainsi à l’appel de leur être profond, de leur âme.

Évidemment, vous n’avez pas tous les mêmes dons, ni les mêmes forces, ni la même action-mission. Il est donc compréhensible que vous n’ayez pas et n’aurez pas tous le même rôle et la même action-mission dans un centre ou encore lorsque vous répandrez les enseignements reliés à l’énergie Amour-Compassion à travers votre action-mission. De plus, la perception et la vision de ce qu’est un centre progressent constamment, car au niveau planétaire, il y a des ajustements qui se font dans les courants d’énergie reliés au Plan planétaire. Comprenez que la présence de centres sera, dans le présent-avenir, une réelle NÉCESSITÉ. Pour certains d’entre vous, vous y vivez et y vivrez de grandes retrouvailles qui dépassent et dépasseront de loin la simple réalité de cette incarnation et de cette planète.

Au début, la place que vous avez à occuper dans un centre peut vous sembler vague et indécise, car ce n’est qu’avec le temps et le fait d’être dans la vibration d’un centre que se dévoilera, en vous, votre juste place qui, de toute façon, évoluera sans cesse et sans cesse.

Un centre n’a pas besoin d’être un imposant lieu physique. Il peut se vivre dans une famille où les parents réalisent leur action-mission commune en élevant consciemment leur enfant. Ce peut être un lieu physique où des personnes peuvent s’y ressourcer, où l’agriculture biologique sera enseignée, où une relation respectueuse avec les animaux sera véhiculée, où seront proposées des approches nouvelles au niveau de l’éducation, de la santé, des relations, etc. Également, la création de centres permettra de répandre des enseignements et d’y vivre de l’accompagnement pour les passages de la mort, de la naissance, d’y être enseigné sur la conscience et la science des éléments et où il sera possible de faire les transitions de la vie accompagnée.

Bien que Nous existions dans une réalité absolue, Nous utilisons la collaboration avec des Êtres incarnés, telle que ce canal et le directeur, afin de rendre opérationnelle notre Énergie dans la réalité matérielle de cette planète. Des ententes et une longue préparation ont rendu possibles ces étroites collaborations. Ces deux Aspirants-Maîtres et bien d’autres sont des porte-parole, des piliers et des enracineurs de notre Énergie. Un des aspects de leur action-mission touche également la participation à l’installation d’un d’archétype qui favorisera et guidera l’installation des centres Amour-Compassion partout sur la planète.

Comprenez que, à chacune des transmissions de nos enseignements, peu importe où elle se fait et le nombre de personnes présentes, Nous utilisons cette précieuse ouverture pour ensemencer des modèles de fraternité, de partage, d’action-mission, de relation évolutive, d’éducation dans la réalité-cadre de la Mère-Terre ainsi que des personnes présentes. Par la suite, toutes les personnes déjà incarnées qui se placent en syntone avec ce type d’énergie accèdent à l’énergie de ces enseignements, peu importe où sont ces personnes et qu’elles soient ou non en contact physique les unes avec les autres.

Ainsi, nous soutenons l’évolution des personnes qui le désirent par un jeu de guidance finement orchestré à l’intérieur des personnes et en collaboration avec leurs Guides, leurs Maîtres et leur Maître-Guide. Au cours des prochaines années, il y aura une manifestation accrue de centres où seront vécues les énergies Amour-Compassion même si ces centres ne connaissent pas l’existence des uns et des autres. Un grand mouvement évolutif de fraternité au niveau planétaire surgira à nouveau au cours des prochaines décennies soutenu par le réservoir planétaire Amour-Compassion que Nous sommes.

Nous vous proposons une démarche qui pourra vous aider grandement à progresser vers la concrétisation de votre ressenti profond. Il est capital de prendre le temps d’y répondre en toute transparence et que vous vous respectiez les uns les autres si vous choisissez de partager vos réflexions. Comprenez que vous avez tous, entre les mains, des éléments de réponse qui vous serviront dans la mise en place de vos projets de création.

Nous vous suggérons de lire les thèmes de réflexion suivants et d’écrire ce que vous percevez et ressentez. Par la suite, si vous êtes en couple, partagez ensemble ce que vous avez écrit. Nous suggérons, également, que les personnes qui se sentent appelées à collaborer avec d’autres personnes, soit pour mettre en place un centre soit pour poursuivre la mise en place d’un centre, de partager ensemble vos réflexions.

Soyez assuré que nous vous supportons dans votre démarche, mais comprenez bien que vous avez et aurez des dépassements à faire pour œuvrer dans ou auprès d’un centre. Vous êtes en train d’installer la FRATERNITÉ. Donc, il est normal que vous rencontriez les aspects en vous qui toucheront votre ego et votre personnalité afin d’apprendre ce qu’est la réalité de la FRATERNITÉ et du PARTAGE.

De plus, vous réaliserez que les centres de l’énergie Amour-Compassion auront une action-mission différente d’un centre à l’autre, en plus d’être différents les uns des autres. Chaque centre sur cette planète a une action-mission différente selon les particularités des enseignements et le but visé. À l’échelle planétaire, il est nécessaire qu’il y ait une grande diversité de centres afin que toutes les personnes qui le choisissent puissent bénéficier de ce support et ou encore d’y œuvrer.

Nous vous proposons également de lire ou de relire le communiqué que nous avons déjà transmis sur l’action-mission, ainsi que le livre « La civilisation du Soleil d’Or », car Nous y avons ensemencé des archétypes nécessaires pour l’installation de centres ainsi que des énergies qui stimuleront des ouvertures en vous essentielles pour vivre la FRATERNITÉ et le PARTAGE. Conscientisez que vous êtes en train de recréer une merveilleuse Civilisation d’Or.

Puissiez-vous avoir la sagesse de laisser votre Âme Divine vous guider judicieusement à travers les étapes de transformation et de compréhension que requiert la mise en place de votre action-mission.

Soyez assuré de notre Présence et de notre Soutien dans les différents aspects que vous traversez et traverserez.

Nous vous transmettons tout notre Amour et notre Respect !

Maitreya

Réflexion sur l’action-mission reliée aux
centres Amour-Compassion

1-. Qu’est-ce que l’action-mission d’un individu ?

2-. Comment RESSENTEZ-VOUS l’appel intérieur pour conscientiser, découvrir, mettre en place votre action-mission ?

3-. Comment percevez-vous le rôle du Monde de l’invisible face à l’action-mission ?

4-. Ressentez-vous un champ d’action précis que vous pourriez explorer pour votre action-mission ?

5-. Évaluez-vous que la profondeur du contact que vous avez envers vous-même et la constance de ce contact sont suffisants pour être capable de mettre en place une démarche soutenue d’action-mission ?

6- Comment pourriez-vous renforcer votre ressenti du cœur, votre intuition ?

7-. Êtes-vous capable de vous communiquer sans utiliser les jeux de pouvoir ?

8-. Désirez-vous collaborer avec d’autres ? Avec une âme accompagnatrice? Comment percevez-vous cette collaboration ?

9-. Quels aspects de vous pourriez-vous mettre en lumière ou utiliser dans un travail en commun ?

10-.Quels aspects de vous auriez-vous à développer et/ou à ajuster afin de pouvoir œuvrer avec d’autres ?

11-.Êtes-vous capable d’être patient et confiant lorsque la mise en place de quelque chose demande du temps, de la maturité, de franchir des étapes… ?

12-.Avez-vous confiance en la vie, en la guidance, en la synchronicité des événements, des rencontres ?

13-.Méditez la phrase suivante : « Votre action-mission, c’est votre chemin de réalisation mais également de transformation ».

14-.Êtes-vous capable de ne pas séparer le cheminement spirituel et le plan matériel ?

15-.Quelles sont les limites que vous vous reconnaissez face à la collaboration avec
d’autres ?

16-.Êtes-vous capable d’identifier vos besoins et de les exprimer ?

17-.Êtes-vous capable d’accepter les besoins des autres sans les juger?

18 .Êtes-vous prêt à vous engager davantage face à vous, face à votre Âme, même si cela implique d’importants changements dans votre vie quotidienne ?

19-.Êtes-vous prêt et capable de prendre la responsabilité de vos choix sans projeter vers les autres les inconforts que cela pourrait occasionner ?

20-.Désirez-vous entreprendre une démarche afin de clarifier votre action-mission ?

21-.Qu’est-ce que vous percevez comme étant votre action-mission ?

22-.Qu’est-ce que vous percevez comme étant un centre ?

23-.Vous sentez-vous interpellé à œuvrer, à collaborer dans un centre ou afin d’en installer un?

24-.Décrivez la vie concrète dans votre centre. Quelle place y occupez-vous ? Y a-t-il d’autres personnes ? Quelles particularités a votre centre ? Où est-il situé ? Décrivez le contexte, l’environnement ? Vous voyez-vous y œuvrer avec d’autres ? Comment y vivez-vous la collaboration avec les Intervenants du monde de l’invisible, vos Guides, les Maîtres, votre Maître-Guide… ? Comment s’y manifeste le jeu de la guidance ?

25-.Quelle place percevez-vous que les centres auront à l’avenir ? Comment percevez la vie dans les vingt, trente et quarante prochaines années ?

* * * * *

Print Friendly