Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

NOUVELLES DE GUYLAINE

356

Bonjour à vous tous,

J’ai maintenant terminé d’aménager mon nouveau lieu après 2 semaines de travail intense. Une nouvelle vie s’ouvre à moi : autre lieu, autres habitudes, nouveaux réseaux neuronaux… Nouveauté… Nouveauté…

Tous ces grands changements sont pour moi une vraie bénédiction, car ils m’amènent à développer de nouvelles façons d’être et de faire. En effet, ils m’ont permis, entre autres, de développer une communication plus naturelle, simple, accueillante et spontanée avec les gens. Auparavant, j’étais plutôt réservée et il n’était pas aisé pour moi de parler aux inconnus. Je parlais principalement aux gens qui s’affichaient comme étant en démarche ou à ceux avec qui je le devais.

Toutefois, en vivant tous mes changements de vie, j’ai découvert avec ravissement que cela me rend heureuse de parler aux gens que je rencontre dans toutes sortes de situations. Chacun d’eux me permet d’offrir quelque chose de moi et de recevoir aussi quelque chose d’eux. J’ai réalisé que je touchais notre « humanitude », soit le fait que nous sommes tous humains, animés par un besoin de contact humain, vivant tous des apprentissages… À dire vrai, en discutant spontanément ou en souriant à ces personnes, je nourris une partie de moi « universelle, fraternelle et inconditionnelle » qui existe sans préjugés de couleur, de croyances, de culture et/ou de valeurs. Je communique avec l’Être en chacun d’eux peu importe le sujet discuté, et ces contacts m’apportent du plaisir et de la joie à être en contact avec eux.

Également, toujours dans l’esprit du changement, à partir du 7 août 2017, j’offrirai la possibilité d’accéder à un « contact-guidance » avec Maitreya par Skype. Contactez-moi si cela vous intéresse afin de fixer un moment et de connaitre les formalités.

Aussi, comme c’est la période des vacances, nous interromprons les activités du site, entre le 1er juillet et le 1er août.

Je termine en vous remerciant de votre soutien, de votre participation, de vos encouragements et de vos témoignages face à ce que nous offrons en collaboration avec Maitreya.

Bonnes vacances ! Amusez-vous bien ! Souriez ! Aimez !

Prenez bien soin de vous. Au plaisir… Fraternellement

Guylaine et l’équipe du site. xoxo

Courriel : maitreyalove@videotron.ca

Print Friendly