Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

PLEINE LUNE / 23 NOVEMBRE 2018

 

300

Lumière de vie à chacun de vous…

C’est avec joie que je vous fais la lecture de ce que l’énergie de la Pleine Lune de novembre nous propose. Je sens que cette Pleine Lune dans le signe des Gémeaux, accompagnée des oppositions des planètes Soleil, Jupiter et Mercure en Sagittaire ouvrent des nouvelles portes à l’intérieur de nous.

Il y a une stimulation de nos rapports relationnels entre les personnes et toutes les formes de vie. Nous sommes dans une étape expansive où la communication avec notre intériorité, notre curiosité, le désir profond de mieux comprendre notre réalité, tout ceci est amplifié. 

Je ressens qu’à cette période de l’année nous mettons en lumière nos acquis et pouvons bénéficier de beaucoup de support, aide et guidance pour nous ouvrir toujours davantage à notre Lumière intérieure.

Il y a la conscience de l’amour qui prend encore plus de place dans notre réalité. Notre conception de l’amour évolue de plus en plus faisant fondre les illusions reliées à l’égo. C’est la pureté de l’amour inconditionnel qui cherche à s’exprimer et l’Univers nous aide à atteindre les idéaux que nous portons dans notre cœur face à ceci.

Nous sommes en grande transformation pour concrétiser et manifester ce que nous sommes venus accomplir sur cette planète. Saturne et Pluton nous guident vers une plus grande responsabilisation et autonomie de notre Être. En même temps nous sommes guidés vers des choix qui nourrissent notre âme, et nous font découvrir que nous sommes des Êtres Divins avant tout. Il est nécessaire en ces temps d’évolution accélérée que nous soyons vigilants de ressentir dans notre cœur ce qui est juste.

Nos projets doivent être mus par la force de l’amour, qui est particulièrement présente en cette Pleine Lune. Nous ne sommes pas des victimes de nos vies, nous choisissons ce que nous voulons vivre et cette Pleine Lune activera positivement les prises de conscience et les lâcher prise à faire.

Il y aura beaucoup de mouvements et d’activités relationnelles avec cette Pleine Lune de novembre. Des questions surgiront concernant quelle est notre voie, quel est le meilleur chemin à suivre pour réaliser nos idéaux, quel genre de rapport entretenons-nous dans nos relations, comment positiver nos expériences de vie, qu’est-ce que nous avons appris dans telle ou telle expérience….

Je sens que le moment fort de cette Pleine Lune, sera un besoin et un désir profond d’aimer, de fraterniser et de vivre des moments de solidarité avec les autres. L’AMOUR sera le point focal de toutes expériences, nous rapprochant toujours plus près de notre vraie et véritable nature.  

Voici maintenant un aperçu de chacun des signes et voyons comment cette Pleine Lune nous influence.

Bélier : Pour vous la rencontre avec l’amour est particulièrement effective. Il se peut que vous vous posiez plusieurs questions sur ce qu’est l’amour inconditionnel pour vous ou vous pouvez faire un bilan de vos relations et comment vous exprimez l’amour envers vos proches. Tout cherche et tend à se fluidifier dans vos relations. Soyez vigilant de ne pas vous juger et de laisser aller d’anciennes croyances ou de manière d’aimer.

Taureau : Pour vous aussi l’amour est important particulièrement dans vos relations, que ce soit avec votre conjoint, vos collaborateurs ou vos associés et dans des projets qui vous stimulent. Vous avez à cœur le partage, la bonne entente et les échanges qui sont fluides et qui permettent à vos idéaux, naissants de ce qu’il y a de beau en vous, puissent se manifester.

Gémeaux : Vous grandissez en conscience et en profondeur. Les énergies en place favorisent grandement les ouvertures pour aller plus loin dans la communication avec vous-même. Vous apprenez à développer un meilleur équilibre entre votre plan mental et votre plan émotionnel.

Cancer : Vos mouvements intérieurs, vos questionnements, vos liens de compréhension, tout ceci s’active de manière positive et expansive. Vous ouvrez des portes à l’intérieur de vous qui vous permettent d’être enseigné ainsi que d’équilibrer et d’harmoniser différentes parties de vous-même. Cette Pleine Lune aide votre Être à s’épanouir et à évoluer.

Lion : Vous aurez le désir de créer et de vous réaliser. Vous vous affirmerez et aurez davantage confiance en vous et dans ce que vous pouvez accomplir. Vous avez, en quelque sorte, le vent dans les voiles. Votre force de cœur fera en sorte que les enfants et les personnes qui vous entourent seront attirés par votre gentillesse et votre bienveillance.

Vierge : Pour vous, cette Pleine Lune stimule les projets, les nouvelles amitiés et les relations harmonieuses. Vous aurez davantage le goût de suivre des enseignements ou même d’enseigner, de voyager et de partager avec des étrangers. Votre intuition sera au rendez-vous dans vos prises de décisions. Il sera important pour vous d’écouter ce qui vibre dans votre cœur afin de faire les meilleurs choix.

Balance : Je sens que vous avez besoin d’écouter votre Être profond dans ce qu’il a de beau à vous dire. Vous êtes inspirée par ce qui est harmonieux et équilibré. Vous avez besoin aussi de participer à des projets qui vibrent pour vous et qui stimulent l’amour sous toutes ses formes. Vous cherchez à vivre vos idéaux.

Scorpion : Vous vous ouvrez à des espaces qui vous amènent à vous transformer, à vous renouveler et à conscientiser dans une grande liberté qui vous Êtes. Vous êtes dans un mouvement d’expansion spirituel qui vous permet de contacter des dons à intégrer concrètement dans votre vie.

Sagittaire : Si vous touchiez certaines limites dans votre plan matériel, alors celles-ci auront tendances à s’estomper pour laisser place à une plus grande fluidité au niveau de vos choix et de ce que vous voulez créer. Vous êtes sérieux sur votre voie de réalisation et êtes capable de régénérer jusque dans le plan matériel, des aspects de vous qui en ont besoin.

Capricorne : Je sens que cette Pleine Lune pour vous est une période qui est davantage dans l’écoute des autres. Réfléchi, cherchant à retirer le meilleur de chaque situation, vous êtes patient, persévérant et déterminé dans l’atteinte de vos objectifs. Si vous avez à vous communiquez, vous prenez le temps pour dire et exprimer ce qui est le plus juste pour vous.

Verseau : Dans l’installation des nouvelles bases de votre vie, vous vous laisser inspirer par vos perceptions et vos ressentis. Vous avez une bonne énergie pour passer à l’action cependant vous avez toujours à ressentir que le moment ou que la situation est juste et en accord avec votre Être profond ou ce que vous ressentez profondément dans votre cœur.

Poissons : Dans vos relations affectives vous êtes ouvert et compatissant. Vous êtes aussi capable de comprendre l’autre profondément car vous avez la capacité de vous mettre à sa place. Les enfants aussi attirent votre attention et grâce à vos qualités de bienveillance et de sollicitude, vous avez la capacité d’apporter un réel mieux-être aux personnes que vous côtoyez.

L’amour est une clé des plus importantes pour notre évolution personnelle et planétaire. C’est ce que le ciel ensemence en nous avec la planète Vénus qui nous guide amoureusement durant cette Pleine Lune de novembre.

Soyons attentifs à l’amour qui nous est transmis et émanons-le à notre tour vers toutes les formes de vie qui en ont grandement besoin afin qu’elles puissent, elles aussi, ressentir la puissance de l’unité qui peut tout créer. 

Si vous désirez des renseignements concernant la lecture de votre thème natal, la révolution solaire ou autres thèmes astrologiques, vous pouvez communiquer avec moi par internet à l’adresse suivante :

francinemathieu@sogetel.net

Paix, Amour, Lumière et Harmonie !    

Mayananda, Francine, Astrologue Initiatique et Évolutive, Thérapeute de l’âme.

Print Friendly