Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

PLEINE LUNE / 5 NOVEMBRE 2017

Avec tous les changements qui sont en train de s’opérer sur la planète et dans ce cas-ci, le passage d’une dimension à une autre, ceci a un impact sur tous les aspects de notre vie y compris notre relation avec les planètes. Auparavant les enseignements concernant l’astrologie prenaient appui dans la réalité du plan mental. Ceci permettait d’avoir une compréhension plus globale d’un thème.

Maintenant, avec cette nouvelle fréquence vibratoire qui s’installe, le point d’ancrage de vision de l’astrologie se modifie et prend de plus en plus appui dans la force et le ressenti du cœur. Par conséquent, il est possible maintenant de faire une lecture différente des astres car, par la voie du cœur ceci rend maintenant possible une lecture personnalisée d’un thème. Ces nouveaux barèmes sont présentement enseignés aux astrologues initiatiques afin qu’ils puissent transmettre cette science renouvelée ce qui fera beaucoup évoluer l’astrologie dans une compréhension plus juste de la façon dont les astres nous influencent.

Maintenant, chaque signe sera touché, à sa façon par l’énergie expansive des planètes, voici comment….

Bélier : Peut-être ressentez-vous le mouvement qui vous pousse vers un renouveau, vers un désir d’accomplir davantage. Je sens que vous explorez des aspects inédits de qui vous êtes et ce dans toutes sortes d’aspects de votre vie quotidienne. Ceci contribue à vivre un mouvement qui vous nourrit davantage. Plus vous serez dans votre force de cœur, plus vous devenez intuitif et perceptif.

Taureau : Être en relation est très important et significatif pour vous. Je ressens une recherche intérieure qui stimule une meilleure compréhension de ce qu’est l’amour pour vous et comment l’exprimer de toutes sortes de manière (pensée, paroles et actions) autant envers vous-mêmes qu’avec votre conjoint et ceux qui sont près de vous. Vous serez sensible à ressentir que lorsque votre cœur est bien ouvert vous attirez à vous ce qui est bon pour vous.

Gémeaux : Vous êtes amenés à vivre des changements profonds qui favoriseront de nouvelles compréhensions, des attitudes différentes, à aller au fond des choses pour ressortir ce qui est à transformer et à renouveler. Tout ceci se fait avec une certaine facilité car Mercure, qui vous guide, est dans une position avantageuse pour faire revivre votre liberté d’Être.

Cancer : Dans votre relation avec les autres vous serez de bons conseils. La confiance, votre réceptivité ainsi que votre intuition sont de précieux atouts pour vous sentir en gratitude et en reconnaissance pour qui vous êtes et ce que vous pouvez offrir à ceux que vous aimez. Je ressens une légèreté en vous que vous pourriez accueillir comme une bénédiction.

Lion : Je ressens que vous êtes capable d’aller profondément en vous et de voir quels sont les aspects que vous pouvez améliorer. Il pourrait y avoir des opportunités qui se présenteront à vous, soit pour votre évolution personnelle ou pour votre travail. Ce que vous accomplirez ou réaliserez sera important en cette période car ceci stimule l’affirmation de soi.

Vierge : Je ressens que cette période en est une de projets, d’ouverture à de nouvelles amitiés, des compréhensions profondes de ce que vous voulez vivre et changer dans votre vie. Vous avez beaucoup d’acquis qui vous serviront pour la création de vos nouvelles actions, idées ou concepts.

Balance : Durant cette Pleine Lune, je ressens que vous aurez besoin de retourner votre énergie vers vous-mêmes. Que ce soit pour réfléchir à une nouvelle action à poser, méditer sur ce qu’est l’amour pour vous, ouvrir de nouvelles voies d’expression. Il y a plusieurs aspects de vous qui pourraient être revisités afin de créer de l’unité, de l’harmonie et de la paix intérieure.

Scorpion : Je ressens que vous êtes dans une énergie qui permet de grandes ouvertures au niveau de l’enseignant, de la reconnaissance de qui vous êtes, de l’ouverture aux autres et des opportunités qui viennent vers vous. Les voyages vous sont aussi favorables et ceux-ci vous permettront d’aller plus loin dans votre recherche intérieure.

Sagittaire : Je ressens que l’abondance vous accompagne à des niveaux même subtils et même si vous avez à vivre certains détachements ceux-ci aussi favoriseront des ouvertures à plus de légèreté et d’expansion. Vous pourriez vous ouvrir à une autre voie qui vous permettra d’exploiter vos forces et vos dons.

Capricorne : Je ressens qu’au niveau de la communication, vous serez vigilant de transmettre ce qui vient de votre ressenti du cœur. Vous êtes dans une énergie qui demande à ce que vous exprimiez avec transparence et avec le plus de conscience possible, ce que vous pensez. Vous pourrez remettre en question certains de vos comportements et lorsque vous réussissez à les modifier ceci vous apporte une grande fierté de cœur.

Verseau : Je sens que vous vous ouvrez à choisir de nouvelles manières de vivre votre vie. Si vous êtes sur des anciennes bases vous serez appelés à les renouveler afin qu’elles correspondent davantage à ce que vous voulez vivre. Vous pourrez avoir des visions de ce que l’avenir pourrait être. Des idées de projets pourraient donner une nouvelle direction à votre vie.

Poissons : Je ressens que vous avez le cœur sur la main. Cette force qui vous anime donnera de l’inspiration soit pour mieux comprendre les enfants, soit pour démarrer une entreprise, soit pour créer quelque chose qui résonne en vous. De toute façon c’est l’amour qui est le point focal de votre vie en ce moment et c’est pourquoi vous pouvez trouver l’amour auquel vous aspirez.

Je vous souhaite que cette Pleine Lune haute en vibration amoureuse, vous éclaire et stimule chacun de vous dans votre évolution.

Si vous le désirez je suis disponible à lire votre thème natal ou votre révolution solaire. Vous pouvez me contacter par internet à l’adresse
francinemathieu@sogetel.net

Paix, Amour, Lumière et Harmonie !
Mayananda, Francine

2017 LUNE NOVEMBRE 1000X500

 

 

 

Print Friendly