Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

PLEINE LUNE / 5 OCTOBRE 2017

Je m’étais toujours demandée pourquoi certaines planètes étaient considérées comme maléfiques ou négatives alors que dans le cosmos tout était harmonieux et en équilibre. La réponse m’est venue de Maitreya lorsqu’il m’a confirmé qu’en fin de compte, l’influence de celles-ci est toujours expansive, c’est « l’état dans lequel nous la recevons » qui distorsionne leur message. C’est alors que j’ai compris l’importance de toujours garder une fluidité dans mon être pour accueillir dans l’ouverture, l’énergie transmise par les planètes

Si je vous explique ceci, c’est que plusieurs personnes se demandaient pourquoi lorsque je fais la lecture de leur thème cela est toujours positif. C’est parce que je regarde les aspects expansifs des planètes qui sont inscrits dans leur plan de vie. Bien évidemment il y a des aspects à transformer, du vécu à fluidifier mais en fin de compte se sont toujours des mouvements d’énergies qui nous permettent d’aller plus loin dans notre compréhension de qui nous sommes et des améliorations à apporter pour vivre plus de bonheur.

Notre trame de fond est toujours expansive, positive et évolutive 

Maintenant, chaque signe sera touché, à sa façon par l’énergie expansive des planètes, voici comment….

Bélier : Le mouvement intérieur vous pousse à ouvrir sur de nouvelles manières de vivre votre vie, seul ou avec d’autres. Même si vous ressentez des insécurités vous percevez ce qui est juste et osez aller dans cette direction qui se situe davantage au niveau du ressenti qu’au niveau du mental. Faites-vous confiance, les réponses sont à l’intérieur de vous.

Taureau : Vous cherchez à créer en utilisant toutes vos forces et vos potentiels intégrés en cette vie à travers vos expériences. L’action est votre moteur et vous avez beaucoup de créativité pour accomplir vos projets et faire des choix qui satisfont votre cœur.  L’avenir vous ouvre grande ses portes.

Gémeaux : Je sens qu’il y a des compréhensions profondes qui se font dans votre Être. Les mots, les paroles, les attitudes, les partages et tout ce qui touche la reconnaissance de qui vous Êtes, vous interpelle. Vous êtes stimulés par des contacts sincères et authentiques. Communiquez-vous profondément cela fera écho dans le cœur de ceux que vous aimez.

Cancer : Les états d’âme vous surprennent car la nouveauté cherche à installer de nouveaux barèmes, de nouvelles structures qui correspondent davantage à votre réalité du moment présent. Votre réceptivité est une grande force que vous avez pour ressentir les desseins profonds de votre âme. Soyez à l’écoute !

Lion : Vous êtes dans l’action créatrice et faites vos choix à partir de votre force de cœur. En plus, vous comprenez davantage les effets et les conséquences de ce que votre action stimule dans les autres. Soyez fiers de ce que vous accomplissez et bénissez la vie de ce qu’elle vous apporte!

Vierge : Vous comprenez mieux qui vous Êtes ainsi que reconnaissez plus clairement qui sont les autres en rapport avec vous. D’ailleurs vous tendez à équilibrer ce que vous ressentez intérieurement et ce que vous percevez extérieurement afin que tout soit harmonieux et paisible dans votre Être. Soyez confiant, l’Univers aide chacun à créer plus de bonheur dans sa vie.

Balance : De nouvelles opportunités s’ouvrent en vous. Il pourrait être question de voyage intérieur ou extérieur, mais toujours en relation avec d’autres personnes ou dans un mouvement expansif, évolutif et même spirituel. Vous tendez à développer beaucoup de bienveillance et de non-jugement envers les autres. Vous êtes bien guidés.

Scorpion : L’énergie est aux détachements heureux et amoureux dans le sens que les espaces profonds que vous touchez laissent beaucoup de place à l’expansion et aux transformations qui vous rendent heureuse. Osez croire en la force de la maîtrise en vous. Elle cherche à se manifester.

Sagittaire : Vous apprenez beaucoup au contact des autres. Ceci vous amène également à vous transformer et à mieux saisir la partie cachée à l’intérieur de chaque Être. Plus vous serez ouvert, plus vous serez dans votre cœur et plus vous vous ouvrirez à la partie intuitive qui sait avec justesse ce qui doit être. Écoutez votre ressenti, il vous exprime la direction à suivre.

Capricorne : De vous réaliser, voici le leitmotiv de votre vie. Aussi cela se fait avec courage, détermination, des choix expansifs et de la constance. Vous avez tout ceci dans votre énergie. Votre planète maîtresse Saturne vous stimule à faire les ajustements nécessaires pour accomplir les désirs profonds qui vous habitent.

Verseau : Les projets, les amitiés, seront très favorisés. Vous serez inspirés, guidés et aurez des perceptions qui se manifesteront dans le secret de votre Être. Soyez attentifs à ce que votre âme vous murmure car elle vous donnera la voie à suivre à chaque moment présent.

Poissons : Vous sentez la vie en vous lorsque vous vous contactez, que ce soit par la méditation ou autre. Ce contact vous donne accès à de nouvelles voies d’expression, de la guidance spirituelle personnalisée et vous permet d’accéder à des renseignements sur vous et sur votre mission de vie. Laissez couler en vous ces moments privilégiés de rencontre avec votre Être profond. Vous avez beaucoup à capter.

J’espère que ces lectures vous nourriront dans votre quête intérieure.

Si vous le désirez je suis disponible à lire votre thème natal ou votre révolution solaire. Vous pouvez me contacter par internet à l’adresse francinemathieu@sogetel.net.

Paix, Amour, Lumière et Harmonie !

Mayananda, Francine

2017 LUNE OCTOBRE 1000

 

 

 

 

Print Friendly