Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

PLEINE LUNE / 6 SEPTEMBRE 2017

Pleine Lune du 6 septembre 2017

Tout d’abord je voudrais vous dire merci d’accueillir la lecture des planètes que je vous transmets à chaque mois. Si vous avez écouté la Pleine Lune du mois d’août, vous avez remarqué que j’ai un peu changé ma manière de la transmettre en ajoutant pour chacun des signes les influences qui les distinguent. À partir de ce mois, je les joindrai également par écrit afin qu’il soit plus facile pour vous de les consulter au besoin.

Vous devez comprendre que cette lecture pour chaque signe est plutôt globale puisque pour chaque personne il y a d’autres aspects importants du thème à considérer : par exemple l’Ascendant, la Lune, le Milieu de ciel et le regroupement de planètes, s’il y a lieu.

Alors voici en quelques mots les énergies ou influences qui marqueront chacun des signes du zodiaque.

Bélier : Je sens que pour vous les relations seront particulièrement importantes en cette période. Que ce soit une relation amoureuse, des associations ou des collaborations, vous chercherez de la nouveauté et de vivre davantage selon votre intuition et ce que vous ressentez profondément dans votre cœur. À travers vos relations vous recherchez l’expansion et l’ouverture.

Taureau : Je sens que vous êtes à l’heure de faire des choix pour vous. Vous êtes prêts à aller dans vos profondeurs pour y cueillir une grande force de créativité et d’amour principalement pour vous et bien sûr pour les gens que vous aimez. En quelque sorte vous remaniez votre vie et ceci vous amène à développer de nouveaux projets concrets qui vous font plaisir.

Gémeaux : Vous serez dans l’action, dans l’expansion et dans la communication créative. Cette Pleine Lune met l’accent sur un désir de vivre des relations nourrissantes, prendre des décisions justes, être efficace dans le travail et être bienveillant aussi pour votre entourage en les aidant à prendre leur expansion non seulement matérielle mais aussi spirituelle.

Cancer : Je sens que vous vous sentirez interpellé à réaliser votre vie, à construire quelque chose qui vous rend heureux. Il se peut que ce ne soit pas tout à fait clair encore, mais vous aurez un sentiment intérieur, une intuition ou une inspiration du chemin à suivre. Réaliser vos idéaux sera important ainsi que le contacta avec votre Être profond soit par la méditation, contemplation ou autre technique de retour à soi.

Lion : Je sens que pour vous cette Pleine Lune vous stimule à créer des projets qui demandent de la confiance en soi, de l’intuition, des échanges et des partages avec d’autres personnes, l’accueil de nouvelles amitiés et des contacts avec des enfants dans certains cas. La force du cœur est votre moteur dans tous les aspects de vos créations, suivez-le.

Vierge : Vous êtes dans un mouvement de digestion, de consolidation et de reconnaissance intérieure de qui vous Êtes. Tout ceci s’amalgame afin que vous puissiez faire un bilan global et expansif de vos acquis non seulement de cette année, mais de votre vie également. Les réponses à vos questions sont dans votre Être et non dans le monde extérieur. Laissez-vous inspirer.

Balance : Je sens que vous Êtes dans un beau mouvement d’ouverture à vous-mêmes mais aussi aux autres et recherchez l’harmonie et l’équilibre dans votre vie. Vous pourrez vivre des élans de nouveautés et des opportunités imprévisibles pourraient vous être présentées. Vous êtes prêts et ouverts pour les accueillir.

Scorpion : Vous avez de grandes capacités organisationnelles et cette Pleine Lune vous stimule à concrétiser et à manifester vos aspirations et vos idéaux. L’énergie vous pousse à exprimer vos talents et vos dons et dans l’expression de qui vous Êtes, vous aurez les ressources nécessaires pour mieux vivre votre vie.

Sagittaire : Je perçois que pour vous, la communication juste et nourrissante sera importante. Il se peut que vous ayez le désir de transmettre vos connaissances, ce que vous avez vécu, les constats que vous avez faits suite à vos expériences. Vous êtes un guide précieux pour les autres et cette Pleine Lune stimulera ceci en vous.

Capricorne : Je sens que vous êtes dans une restructuration profonde de votre vie selon les apprentissages que vous avez intégrés. Vous êtes à l’heure de faire des choix heureux qui vous ravirons puisqu’ils allégeront et assoupliront les bases de votre vie et apporteront plus d’optimisme, de positif et de joie en vous et autour de vous !

Verseau : Je sens que l’autonomie est une grande clé pour vous en cette Pleine Lune de septembre. La force créatrice est puissante en vous et je sens que la stimulation de l’énergie est surtout dans le besoin de rendre opérationnelles vos qualités intérieures telles que l’intuition, l’inspiration, la « claireception ». Vous apportez de la nouveauté et de plus en plus accueillerez votre capacité de changer les choses afin de les améliorer.

Poissons : Je sens que vous êtes dans une période de réalignement intérieur et vous y travaillez activement afin que ce que vous vivez intérieurement vous le viviez également extérieurement. Tout part de l’intérieur n’est-ce pas et vos pensées sont le porte-parole de vos décors d’apprentissage donc, continuez à faire les choix à partir de ce qui vibre dans votre cœur et tout s’ouvrira en à l’intérieur de vous.

Si vous le désirez je suis disponible à lire votre thème natal ou votre révolution solaire. Vous pouvez me contacter par internet à l’adresse
francinemathieu@sogetel.net

Paix, Amour, Lumière et Harmonie !
Mayananda, Francine

 

2017 LUNE SEPTEMBRE 1000X500

Print Friendly