11 JUIN COMMUNIQUÉ DE GUYLAINE

Bonjour à vous tous,

Je reviens vers vous afin de vous informer de mon état de santé ainsi que des changements que je compte apporter aux activités déjà prévues dans mon agenda (rencontre personnelle, avec Maitreya, groupe Ya, atelier…), pour les mois de juin et juillet.

Bien que ma condition physique s’améliore de façon globale, j’ai encore des limitations qui parfois sont assez prononcées, ce qui fait que cela devient hasardeux de planifier mes activités. À d’autres moments, lorsque je vais mieux, je me dis « voilà je suis bien, je peux maintenant faire toutes sortes de choses », puis je recule d’un pas et les inconforts reviennent et je fais face aux limites de ma situation.

De ce fait, il m’est difficile de planifier les activités et cela me dérange, car ce n’est pas du tout mon fonctionnement habituel dans mon travail. Je suis vraiment désolée de devoir reporter, annuler vos rendez-vous. Sachez qu’à chaque fois, cela me touche, car je sais que certains attendent depuis longtemps leur rencontre avec Maitreya et/ou leur accompagnement avec moi.

Ce matin j’ai ressenti de faire certains changements concernant les ateliers. Je m’explique.

L’atelier qui devait avoir lieu en avril, « Les relations dans un système collectif », que j’avais proposé de faire plutôt les 18 et 19 juin, en format d’une journée et demie, sera en fin de compte fait les 27 et 28 août et se fera sur 2 jours tel que prévu au départ.

Donc, il n’y aura pas d’atelier en juin. Toutefois, le 16 juillet, il y aura une journée sur le thème :

« Ajustements nécessaires dans la réalité du cœur afin d’accéder au prochain niveau de conscience ».

Pour le moment, je maintiens la rencontre avec le Collectif Ya du 21 juin. Je serai plus en mesure quelques jours avant cette date d’évaluer si je peux faire ou non cette rencontre. Toutefois, n’oubliez pas de vous inscrire si vous désirez y participer.

Ce matin, pour la première fois, à mon réveil, un membre du Collectif Ya, m’expliquait ce que j’ai vécu. Je comprends que ce Collectif désire transmettre davantage de contenu concret concernant la transition actuelle. Je ne suis pas en mesure pour le moment de préciser le contenu de leur futur message. Toutefois, je réalise que l’étape initiatique que je vis depuis le mois de mars (pour mettre une date, car je comprends que cela se préparait depuis longtemps) fait en sorte que je puisse développer un autre niveau de collaboration avec eux.

Maintenant, je vais selon mon état de santé du moment présent, contacter les personnes qui avaient des rencontres de prévues avec Maitreya au cours des mois d’avril, mai et juin, afin de vous proposer d’autres dates dans les plus brefs délais. Toutefois, je ne pourrai confirmer la rencontre, du moins au début, que la veille ou le jour même. Vous serez contacté individuellement par courriel.

Néanmoins, tous les accompagnements prévus avec moi, le groupe Pinéale, atelier sont annulés pour le mois de juin. Il est trop tôt pour me prononcer pour le mois de juillet. Je vous aviserai un peu plus tard. Je conserve l’espoir que je serai rétablie à ce moment-là.

Pour ceux et celles qui le désirent, je vous partagerai mon expérience dans un enregistrement audio qui sera disponible dans les prochains jours.

Je remercie toutes les personnes qui me supportent et qui m’ont transmis des messages d’encouragement et de bienveillance. Je ne vous ai pas répondu individuellement, car cela me demandait trop d’énergie, mais sachez que j’ai pris un réel plaisir à vous entendre et à vous lire.

Je vous embrasse fort. Prenez bien soin de vous.

Gratitude et amour.

Guylaine  xxx