Centre d’enseignements spirituels et de recherches orientées vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.
CENTRE DE LA CONSCIENCE ET DU COEUR
2 SEPTEMBRE COMMUNIQUÉ DE GUYLAINE
Bonjour à vous tous,
Je souhaite profondément que vous alliez bien. De mon côté, la vie suit son cours avec tous ses changements. Je m’adapte jour après jour à ce qui m’est présenté, à mon état de santé qui fluctue au gré des changements énergétiques, émotionnels et mentaux que je vis.
Je ressens les énergies de l’automne, qui timidement pointent leur nez. Je ne me sens pas prête, car l’été a été si court et la température si peu clémente. Il nous faut encore une fois le laisser partir et accueillir les énergies de l’automne.
Animée par ce mouvement de nouveauté, j’ai décidé de mettre fin aux rencontres du groupe Pinéale-Cœur, car je désire les remplacer par autres choses. En fait, j’aimerais plutôt mettre en place des rencontres sur des thèmes qui m’habitent et surtout que j’ai expérimentés ou suis en train d’expérimenter. Voici des exemples de thèmes que je visite et auxquels j’ai choisi d’y investir du temps et de l’énergie pour les approfondir par des expérimentations : déplacements de la conscience, autoguérison, conscience du corps de tous ses organes et les liens avec les centres énergétiques, ressentir mes glandes associées aux centres énergétiques et percevoir leur fonctionnement, les sens plus subtils de communications, les communautés qui vivent dans la nature, les énergies galactiques, la nouvelle humanité…
Au cours des dernières années, sans que je ne m’en aperçoive vraiment, j’ai développé la capacité d’accéder à certains types d’information contenue à l’intérieur d’espaces subtils. Je ne comprends pas mentalement comment j’y arrive, mais je sais comment y accéder naturellement et aisément. L’accès à ces informations est capital pour ma démarche, car cela me permet de donner un sens plus global ou encore de comprendre ce que je vis. Je souhaite lors de ces nouveaux rendez-vous mettre à profit pour le groupe cette capacité.
Lors de ces rencontres, je serai ouverte à vos thèmes, à vos questions et tenterai d’y répondre au mieux de mes capacités. Ce nouveau groupe s’appellera : La conscience de la vie. Je débuterai ce groupe au mois de septembre soit le 20 septembre 2023.
Je suis animée par un très grand désir d’Être, de ressentir et d’expérimenter et mon expérience de mal-à-dit à multiplier ce désir, mais surtout m’a permis de prendre le temps et de maintenir une constance, afin d’ouvrir à explorer des espaces méconnus en moi et autour de moi.
Dans un autre ordre d’idée, il reste des places pour des portions de 20 minutes avec Maitreya le 1er et 29 novembre 2023. Si cela vous intéresse, contactez-moi.
Au plaisir de vous retrouver dans ces nouvelles rencontres si vous le désirez.