2024 22 JANVIER COMMUNIQUÉ DE GUYLAINE

Le 22 janvier 2024

Lumière de vie à vous,

Nous sommes entrés en 2024. Le temps passe tellement vite. L’espoir vibre profondément en moi. Je ressens que cette nouvelle année nous apportera son lot de nouveautés et j’en suis ravie. Quand je fais un retour sur les 4 dernières années, je suis impressionnée à quel point la conscience que j’avais de la vie à changer. J’ai vraiment l’impression que mon regard s’est ouvert sur de nouvelles dimensions personnelles et d’autres, collectives.

Dans ce même ordre d’idée, nous venons de terminer, au cours du dernier weekend, un atelier qui portait sur le thème : La matrice individuelle. Les thèmes abordés portaient entre autres sur le jeu entre nos perceptions et nos créations, les effets de la force de création induite par la projection d’une perception dans un processus de création. Aussi Maitreya a précisé que les particules d’énergie qui constituent notre réalité matricielle sont constamment en mouvement et s’orchestrent selon l’intention que nous émettons lors d’un moment d’attention soutenue. Le contenu des échanges nous a permis de comprendre que nous vivons dans une matrice et de mieux ce que cela représente. Les audios de ces échanges sont disponibles dans la boutique du site.

BOUTIQUE DU SITE

Pour ceux qui sont intéressés, les dates des prochaines portions de vingt minutes pour les rencontres avec Maitreya sont :

le 21 mars, 18 avril, 23 mai et 13 juin 2024.

Je vous remercie pour votre présence en présentiel, virtuelle, mais bien réelle.

Prenez bien soin de vous.

Chaleureusement.
Guylaine xx