Centre d’enseignements spirituels et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

ASTROLOGIE ÉVOLUTIVE: FRANCINE MATHIEU

Pleine Lune du 12 novembre 2019

Lumière de vie à chacun de vous…

Bienvenus à cette Pleine Lune du 12 novembre. Je perçois que cette Pleine Lune dans le signe du Taureau opposé Soleil en Scorpion en est une qui favorise une plus grande profondeur dans les compréhensions de ce qu’est l’amour sous toutes ses formes et dans tous ses niveaux.

Nous pouvons vivre des remises en question sur ce qu’est l’amour de soi, l’amour des autres, l’amour des animaux, l’amour des végétaux, des minéraux et de la planète. Comment exprimons-nous notre amour face à toutes ses formes et comment pouvons-nous concrètement vivre et manifester des comportements et des attitudes qui sont bien alignés avec cet amour-compassion qui habite chacune de nos cellules.

Nous touchons de plus en plus les subtilités de l’Être ainsi que côtoyons le Monde de l’Invisible et tout ce qui s’y rattache avec une plus grande attention. Tous les sens intérieurs sont en expansion et nous pouvons nous sentir poussés à vivre en prenant nos décisions selon nos ressentis profonds.

L’heure est à la nouveauté incarnée dans la matière. De grands mouvements prendront de plus en plus leur place et ce sera très différent d’avant car le désir et le besoin d’agir est plus fort que la résistance.  C’est pourquoi nous verrons de nouveaux projets naître, dans lesquels les individus s’affirmeront, prendront leur place et oseront agir. Il y aura plus d’engagement, de sens de la responsabilité et d’ouverture individuellement et socialement.

La Conscience individuelle et collective s’ouvre de plus en plus à regarder avec un œil avisé ce qui se passe autour et faire des choix qui auparavant étaient considérés comme hors norme. Chez plusieurs individus il y a une bascule intérieure qui s’installe. Ceci aligne les idéaux que chacun a d’un monde meilleur dans un vécu bien concret.

Si auparavant ceci semblait impossible aujourd’hui chacun est en train de retrouver son pouvoir ce qui rend tout possible. Cette Pleine Lune éclaire nos vies d’une énergie vivifiante et stimulante, nous permettant de croire en la réalisation de notre destinée personnelle et humanitaire.

Il y a encore beaucoup à faire et à émaner mais la Conscience est là et maintient l’expansion vers autre chose et chacun de nous verra comment il réagira à cette poussée vers des nouvelles ouvertures d’élévation de Conscience.

Les planètes se coordonnent pour nous offrir des choix toujours plus vastes grâce à leurs ensemencements et en ouvrant un passage qui favorise l’inspiration, l’intuition et la rencontre avec des parties élevées dans l’Être.

Voici maintenant un aperçu de chaque des signes et comment l’énergie de cette Pleine Lune stimule les apprentissages de chacun :

BÉLIER : Vous pourriez débuter quelque chose de nouveau dans votre travail en utilisant des dons ou des potentiels que vous n’aviez pas encore perçus en vous. Vous êtes poussé à mettre en action vos idéaux de vie et ceci vous amène à faire une sorte de bilan dans vos relations. Vous vous basez sur vos intuitions dans vos nouveaux choix.

TAUREAU : Puisque la Lune est dans votre signe, elle vous amène à faire de belles compréhensions face à l’amour et comment vous pourriez transmettre ce que vous ressentez, autour de vous. La bienveillance et les échanges respectueux favorisent l’accomplissement et la réalisation de ce que vous voulez vivre avec votre entourage.

GÉMEAUX : Il y a beaucoup de mouvements que ce soit dans votre famille et/ou dans vos choix de vie. Vous approfondissez vos compréhensions et vous vous apprêtez à vous ouvrir davantage à ce qui vous habite intérieurement c’est-à-dire la Conscience. Ceci vous amènera à revisiter vos choix de vie à savoir s’ils sont toujours appropriés pour vous. 

CANCER : Vous aimez les rencontres chaleureuses qui nourrissent votre cœur. Vous cherchez à écouter et à comprendre les autres afin qu’ils se sentent bien et vous bénéficiez de ces rencontres car cela donne un but à votre vie. Les enfants sont aussi les bienvenus dans votre réalité car votre cœur de mère ou de père a beaucoup à offrir.

LION : Vous êtes dans une période où le travail et les efforts soutenus vous stimulent. Il y aussi de de belles ouvertures qui se font. Vous vous ouvrez à mieux vous accueillir et à vous reconnaître. Cette reconnaissance que vous ressentez peut également attirer d’autres personnes car celles-ci se sentent comprises et accueillies par vous.

VIERGE : Durant cette Pleine Lune vous êtes inspiré et vous pouvez ressentir l’entraide et la présence du Monde de l’Invisible. Les compréhensions se font de différentes manières et je sens que celles-ci viennent du cœur et non du mental. Vous pouvez vous appuyer sur vos ressentis du cœur puis passer à l’action que vous ressentirez juste.

BALANCE : Vous êtes dans une période de changements et de transformations. Vous avez l’énergie pour passer à l’action et vous unir avec d’autres personnes dans le but de réaliser des projets.  Les gens autour de vous vous aideront à faire vos remises en question, prendre vos décisions et construire quelque chose d’harmonieux.

SCORPION : Vous êtes dans une belle énergie d’ouverture à vous-même et aux autres. Vous vous reconnaissez et bien que vous vivrez des détachements, dans votre cœur vous vivez beaucoup d’expansion et de gratitude. Vous émanez et faites les choix à partir de ce qui vous fait vibrer et votre Conscience s’élève de plus en plus.

SAGITTAIRE : Au niveau de votre travail, de votre action-mission ou de votre vie sociale, vous grandissez et votre conscience s’élargit. Tout est plus facile pour atteindre les buts ou les objectifs que vous vous êtes fixés. Si vous avez des projets de voyages ils seront nourrissants et stimuleront l’amour en vous. C’est aussi un bon temps pour apprendre et enseigner.

CAPRICORNE : Vous êtes dans une bonne période pour démarrer et vous engager dans des projets qui font appels à votre force d’organisateur(trice). Vous voulez réaliser quelque chose de solide et de sérieux et vous avez le support et le soutien d’autres personnes pour accomplir vos projets.

VERSEAU : Vous avez des projets sérieux et innovateurs. Vous voulez favoriser tout ce qui améliore, renouvelle ou transforme en quelque chose de meilleur ce qui existe déjà. Vous êtes prêts à vous détacher de ce qui ne convient plus puis reconstruire sur des bases solides vos idéaux et les rêves qui trottent dans votre tête depuis un bon moment déjà.

POISSONS : Il y a un alignement qui favorise pour vous tout contact avec les mondes plus subtils. Vous apprenez à mieux saisir et comprendre comment reconnaître ces énergies. Vous vous éveillez en quelque sorte à des aspects de vous que vous ressentez dans votre cœur et ceci vous demande une certaine forme d’adaptation pour sentir ce qui est juste à travers les messages que vous recevez.

Depuis déjà un certain temps l’humanité est plongé dans d’importantes remises en question face à toutes sortes de sujets ou d’événements. On entend de plus en plus les personnes s’intéresser soit à leur bien-être, à celui des autres ou celui de la planète. La Conscience s’éveille et continuera ainsi de façon exponentielle.

Les planètes, qui sont aussi divines, nous transmettent la forme la plus élevée de ce qu’elles sont, soit l’amour inconditionnel, la compassion, l’altruisme, le respect, la Maîtrise, etc…  C’est à nous d’ouvrir nos Êtres pour accueillir ces divins cadeaux. En ces temps de transformations unissons nos cœurs pour recueillir ce flot d’amour si précieux à la réalisation de notre mission de vie.

Si vous désirez des renseignements concernant la lecture de votre thème natal, la révolution solaire ou autres thèmes astrologiques, vous pouvez communiquer avec moi par internet à l’adresse suivante :

francinemathieu@sogetel.net
Paix, Amour, Lumière et Harmonie !    
Mayananda, Francine, Astrologue Initiatique et Évolutive, Thérapeute de l’âme.
QUI EST FRANCINE MATHIEU…