Centre d’enseignements spirituels et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

COMMUNIQUÉ DE GUYLAINE DU 11 MAI 2020

Bonjour à vous tous,

J’espère sincèrement que vous vous portez bien, malgré tous les changements personnels et planétaires que vous vivons.

Le 9 mai dernier a eu lieu un atelier en vidéoconférence au cours duquel Maitreya nous a parlé de l’ampleur de la situation actuelle en précisant qu’il s’adressait à l’aspect le plus élevé de notre Être, soit la Conscience Lumineuse que nous sommes.

Je ressens qu’il est important de mettre ces deux échanges à la disposition de ceux qui désireraient se les procurer. J’en appelle à votre tolérance, car la qualité de l’enregistrement varie durant les vidéoconférences. Elles sont disponibles et en vente dans la

Boutique

Au cours de ces échanges, Maitreya relate une partie de la longue démarche ainsi que les stratégies, de ce qu’il nomme, « Les Forces du déni » déploient afin d’acquérir de plus en plus de pouvoir sur les humains. Maitreya met aussi en lumière la réalité du choix de nos âmes de s’être incarnées à cette époque, de l’impact de ce champ de force disharmonieux qui tend à déstabiliser certaines lignes de probabilités de nos vies (choix, projets…). Aussi de la nécessité de revoir nos choix et de reconnaître dans notre quotidien « l’anormal », soit ce qui ne respecte pas les lois de la vie.

Le fait que ces forces ne connaissent pas et ne tiennent pas compte de la puissance des humains, nous devons participer à construire un bassin d’énergie qui permettra l’émergence de l’action-mission de certaines personnes incarnées…

Fort heureusement, tout au long de son message, Maitreya nous offre une démarche, des précisions, des outils afin de mieux vivre cette situation, qui est en train de définir les bases d’un tout autre mode de vie.

Le défi que vous traversons est grand. Toutefois, comme des athlètes qui s’entraînent, nous nous sommes préparés en nous édifiant dans notre puissance et maintenant avec aplomb, exprimons notre force de Conscience et demeurons bien ancré dans notre pouvoir.

Également faisant suite à vos demandes de rencontrer Maitreya afin de poser vos questions ou recevoir un commentaire, j’ai arrêté deux autres dates pour des rencontres divisées en période de 20 minutes : 25 et 30 juin de 13 h à 14 h (heure au Québec) de 19 h à 20 h (Heure de Paris) pour les Européens. Toutefois, il est toujours possible d’avoir une rencontre de 60 minutes pour ceux qui le désirent.

Rappelons-nous que nous serons toujours libres, car nous sommes la Liberté !

Prenez bien soin de vous.

Recevez ma tendresse.

Guylaine