Centre d’enseignements spirituels et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

COMMUNIQUÉS GUYLAINE DU PREMIER JUILLET 2020

                                    

Bonjour à vous tous,

Chacun de nous poursuit sa route au travers le contexte évolutif que nous vivons collectivement. Bien que par moments, il pourrait être facile de croire, que je suis victime des lois et des règlements imposés, je ressens et je sais de plus en plus qu’en fait, cette situation est un réel tremplin qui me permet grandement d’évoluer.  Mon réveil concernant la situation planétaire est plus doux maintenant. J’arrive à être plus paisible et surtout confiante face à notre avenir.

Lors de méditations, j’ai été en contact avec certains Intervenants du monde de l’Invisible. Ces derniers m’ont expliquée certaines choses télépathiquement tout en me montrant des visions de ce qui se passe sur la planète. Ils communiquaient avec moi en tenant compte de ma capacité à recevoir et comprendre. Entre autres, j’ai pu voir autour de la planète une couche assez sombre et au-dessus une autre très lumineuse. Je voyais que mon centre de la couronne s’étirait, traversait la couche sombre et s’ancrait dans cette couche lumineuse. J’ai aussi ressenti le genre d’aide que je recevais, dans la mesure où je me hissais vers eux. Ils insistèrent également sur l’importance de me reconnaître. Même si je percevais qu’ils répondaient à mes questions, j’ai reposé deux fois les mêmes questions, car je n’arriverais pas comprendre ce qu’ils me disaient. Cette expérience m’a remis en contact avec les autres contacts que j’ai eus, il y a de cela quelques années (visites et interventions dans mes corps). Ces phénomènes semblaient avoir cessé; je constate qu’ils ont recommencé. Je ressens que cela est lié directement avec mon vécu actuel. Puis quelques jours plus tard, j’ai fait un rêve conscient où je savais que je ne rêvais pas et où j’intervenais consciemment. Durant ce rêve, qui dura à ma connaissance toute la nuit, j’ai été confronté aux forces du déni. Je ne vous raconterais pas tous les détails de cette expérience, toutefois, lorsque j’en suis sortie vers 5 h 30 du matin, je savais que je venais de traverser une phase importante. À partir de là, je n’ai plus eu peur d’eux. Je suis parfois dépassée, sidérée par leur action, mais je n’ai plus peur.

J’ose vous partager cela. Je ne désire aucunement vous convaincre, ni vous impressionner, mais je ressens que je dois partager cette expérience.

Dans un autre ordre d’idée, à la demande de certaines personnes, j’ai ouvert une autre date pour des rencontres de 20 minutes avec Maitreya, soit le 11 août. Si vous êtes intéressés, contactez-moi. 

  maitreyalove@videotron.ca 

Également, je voudrais préciser que puisque nous utilisons maintenant la plateforme Zoom, il est possible de poser vos questions en temps réel lors de l’atelier.  

À ce sujet, les deux échanges de Maitreya concernant l’atelier du 27 juin sur « Les synchronicités de guidance » sont disponibles dans la boutique du site. Au cours de ces échanges, Maitreya nous a apporté d’autres précisions concernant la situation actuelle, les niveaux de perception des messages, les courbes évolutives de la Mère-Terre, le support des Intervenants du monde de l’Invisible, nos responsabilités dans cette situation… 

ATELIER DU 27 JUIN DANS BOUTIQUE 

Avec joie, je vous partage la septième capsule de Maitreya concernant ce que nous vivons. Bonne écoute et n’hésitez pas à la partager.

Je termine en vous souhaite un bon mois de juillet. D’ailleurs, prenez note que nous interrompons les envois d’infolettre durant tout le mois de juillet.

Que ce mois soit rempli de joie, de paix, d’amour, de confiance et de plaisir de vivre ! La VIE est tout de même un cadeau extraordinaire.
 
L’Unité est notre Force. Rappelons-le-nous.

Je vous embrasse fort et vous prends dans mes bras.

Prenez bien soin de vous.
Guylaine xx

SEPTIÈME COMMENTAIRE DE MAITREYA
SUR LA SITUATION PLANÉTAIRE ACTUELLE