CONJONCTION JUPITER-SATURNE DU 21 DÉCEMBRE 2020

Le 21 décembre 2020

Lumière de vie à chacun de vous,

Puisque nous sommes dans un moment très spécial et privilégié de l’histoire de l’Humanité et qu’il y a des aspects très particuliers dans le ciel durant ce Solstice d’hiver je prends quelques lignes pour vous lire ma vision des énergies de ce que la conjonction Saturne/Jupiter entrant dans le signe du Verseau nous enseignent ou ce qu’elles ensemencent en nous.

Faisant suite à ce que j’ai écrit lors de la Pleine Lune de novembre, cet aspect planétaire qui est aussi accompagné de Pluton augmente l’intensité dans ce que nous vivons. Donc, il est important de dire que si nous sommes dans de la joie, de la compassion, de l’amour alors ces sentiments seront intensifiés et si nous sommes dans la peur, l’insécurité, ces sentiments aussi seront plus présents.

Les énergies du Solstice venant des lointains espaces dans l’Univers vont vraiment éveiller en les Êtres, des prises de conscience, des remises en question profondes, ouvrir à des opportunités surprenantes et du domaine de l’imprévisible. Tout ceci peut nous donner l’impression de perdre pied et nous amener dans une sorte de sentiment de vide ou de neutralité. Ceci est bénéfique car il y a un besoin planétairement de reconstruire sur de nouvelles bases, la nouvelle Terre que nous désirons vivre et créer.

Tout est savamment orchestré et rien n’est laissé au hasard dans les plans plus subtils de nos Êtres. Même dans le plan matériel, nous sommes aidés cependant nous les Humains, devons tout de même conjuguer avec la matière et être créatif, confiant et bien aligné avec ce que nous voulons vivre avec foi et positivisme.

Tous ces lâcher-prise sont bienvenus dans ces énergies qui nous côtoient et nous soutiennent dans la réorganisation de nos vies. Cela fait déjà un bon moment que ces énergies agissent, mais le 21 décembre, ce sera le point de rencontre le plus près  de ces deux planètes et pour nous, sur la Terre, un moment privilégié pour nous unir tous ensemble et dans un même chant du cœur.

Planétairement il y aura une méditation à laquelle vous pourrez vous unir pour amplifier les fréquences de paix, d’amour, de compassion et de joie… Pour le Québec ce sera à 14h22 et pour la France et la Suisse 20h22, lundi le 21 décembre.

Ensemble nous sommes invincibles ! Les énergies qui viennent vers nous aideront à ce que nous retrouvions notre souveraineté, la maîtrise de nos vies et la liberté de créer. Soyons confiants et je vous invite à dire l’Invocation Universelle de Liberté* qui est un bon support pour traverser les moments un peu plus intenses de cette période.

*Voir sur le site de maitreyalove.com