2022 12 ET 26 MARS ATELIER DEUX JOURS: LE COUPLE QUANTIQUE

7:30 am

12 mars 2022

« Vivre un nouveau système relationnel aligné au mouvement de la 4ième dimension »

Mars 2022

« Atelier: Le couple quantique »

Le troisième bloc sera orienté vers la réalité du couple. Considérant que le couple et la famille sont les pierres angulaires d’une collectivité, le couple demeure néanmoins un espace privilégié où il est possible de construire l’Unité. Afin d’atteindre cet objectif, les partenaires ont réellement besoin de redéfinir dans un autre niveau de conscience les réalités de l’engagement, la responsabilité d’être, de la méditation sexualité, des ententes d’âmes, la complémentarité des énergies féminines et masculines… afin de participer à l’installation de la nouvelle humanité.

transmis par

« Maitreya, Énergie d’Amour et de Compassion »

avec la collaboration de

Guylaine Sallafranque collabore avec Maitreya en tant que canal humain depuis 27 ans. En plus, d’être une Consultante en développement de l’Être ; Diplômée en Technique Infirmière ; Thérapeute en méditation EEG Biofeedback et en Cohérence Cardiaque ; Praticienne en neuroscience appliquée ; Facilitateur PSYCH-K, elle est également mère et auteure de plusieurs livres. À travers sa démarche, elle a développé ses capacités de perception subtile, acquis des connaissances au niveau de la santé holistique et du processus d’autoguérison. Elle a aussi développé des techniques d’intervention dans le subconscient.

Au cours des 4 prochains mois, les ateliers, l’enseignement et le support de Maitreya porteront sur tout ce qui constitue un système relationnel expansif aux niveaux individuels, familials et collectifs. Depuis des temps immémoriaux, nous sommes grandement aidés par une myriade d’Êtres galactiques à vivre cette transition capitale qui nous permettra de créer une nouvelle humanité. De plus, la situation actuelle planétaire induit la possibilité et la nécessité de recevoir puis de mettre en place de nouvelles structures relationnelles alignées au nouveau mouvement dimensionnel. Effectivement, nous sommes invités à faire évoluer nos relations en comprenant mieux le sacré de notre existence et en transformant notre système relationnel actuel soit nos comportements, nos émotions, nos perceptions et nos automatismes. Au cours de ces ateliers grâce au support et aux enseignements de Maitreya nous pourrons créer les ouvertures nécessaires permettant ainsi que cette nouvelle conscience relationnelle qui tient compte de notre réel statut galactique émerge en nous.

Horaire

Samedi 12 mars 2022

Heures :               7:30 h à 9:15 h, heure au Canada

                             13:30 h à 15:15 h, heure en Europe

Échange : « 1- Utiliser les concepts-cadres de différenciation, ajustement du niveau de conscience »

Heures :               12:30 h à 14:15 h, heure au Canada

                              18:30 h à 20:15 h, heure en Europe

Échange : « 2- Équilibrer l’axe cœur-conscience, engagement, responsabilité et complémentarité créative (féminin-masculin). »

Samedi 26 mars 2022

Heures :               7:30 h à 9:15 h, heure au Canada

                             13:30 h à 15:15 h, heure en Europe

Échange : « 3- Sexualité consciente basée sur l’Unité, expansion du potentiel de création »

Heures :               12:30 h à 14:15 h, heure au Canada

                              18:30 h à 20:15 h, heure en Europe

Échange : « 4-. L’avenir, d’action-mission coopérative »

Le coût de cet atelier de deux jours est de 200 $ CAN plus taxes pour les citoyens canadiens (inclus l’enregistrement audio de l’échange).

Si vous désirez participer à ces échanges, contactez-nous à l’adresse électronique suivante : guylaine@maitreyalove.com  Par la suite, nous nous ferons parvenir le lien pour accéder à l’activité qui se fera en utilisant la plateforme Zoom.

Le paiement doit être effectué avant l’atelier, en réponse à une demande de paiement par PAYPAL que je vous aurai faite. Si vous choisissez de retirer votre inscription prière de nous avertir.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration. Prenez bien soin de vous.

Guylaine