2022 – SAMEDI 17 DÉCEMBRE ATELIER D’UN JOUR: LES ÉNERGIES 2023

7:30 am

17 décembre 2022

 

 

Atelier par visioconférence (webinaire) décembre 2022

« Se préparer aux énergies 2023 »

transmis par

« Maitreya, Énergie d’Amour et de Compassion »

avec la collaboration de

Guylaine Sallafranque collabore avec Maitreya en tant que canal humain depuis 26 ans. En plus, d’être une Consultante en développement de l’Être ; Diplômée en Technique Infirmière ; Thérapeute en méditation EEG Biofeedback et en Cohérence Cardiaque ; Praticienne en neuroscience appliquée ; Facilitateur PSYCH-K, elle est également mère et auteure de plusieurs livres. À travers sa démarche, elle a développé ses capacités de perception subtile, acquis des connaissances au niveau de la santé holistique et du processus d’autoguérison. Elle a aussi développé des techniques d’intervention dans le subconscient.

Au cours de cet atelier, Maitreya nous aidera afin de nous préparer aux situations et aux évènements que nous proposerons l’an 2023. Ainsi, nous serons en mesure de comprendre ce qui se joue et de ce fait vivre ce mouvement de manière à préserver notre équilibre intérieur.

Horaire

Samedi 17 décembre 2022

Heures :          7:30 h à 9:15 h, heure au Canada

                        13:30 h à 15:15 h, heure en Europe

Échange : « Comment se préparer aux énergies 2023 »

Heures :         12:30 h à 14:15 h, heure au Canada

                        18:30 h à 20:15 h, heure en Europe

Échange : « 2023 »

Le coût de l’atelier d’un jour est de 100 $ CAN plus taxes pour les citoyens canadiens (inclus l’enregistrement audio de l’échange).

Si vous désirez participer à ces échanges, contactez-nous à l’adresse électronique suivante : maitreyalove@videotron.ca  Par la suite, nous nous ferons parvenir le lien pour accéder à l’activité qui se fera en utilisant la plateforme Zoom.

Le paiement doit être effectué avant l’atelier, en réponse à une demande de paiement par PAYPAL que je vous aurai faite. Si vous choisissez de retirer votre inscription prière de nous avertir.

Je vous remercie de votre compréhension et de votre collaboration.

Prenez bien soin de vous.

Guylaine