Centre d’enseignements spirituels et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

ASTROLOGIE ÉVOLUTIVE, Astrologie de l’Unité

ASTROLOGIE ÉVOLUTIVE, Astrologie de l’Unité

Chaleureux bonjour à vous, ami(e) s des Étoiles!

Je m’adresse à vous aujourd’hui, vous qui cheminez vers une plus grande reconnaissance de qui vous êtes et qui, tout comme moi, cherchez votre voie afin d’accomplir votre action-mission. Je vous écris pour vous faire part des réflexions qui m’habitent dernièrement et que j’ai le goût de partager avec vous, en espérant que celles-ci vous aident aussi à mieux comprendre ce que vous vivez.

Est-ce le confinement qui me stimule sur ce chemin je n’en sais vraiment rien mais je ressens que le mouvement est propice pour activer la créativité, l’autonomie et la restructuration, ce qui peut nous permettre d’aller plus loin dans la manière de penser et de vivre nos vies.

Astrologue depuis plusieurs années, je me suis posée beaucoup de questions sur l’astrologie que j’offre aux gens. Je suis consciente qu’Il y a autant de visions qu’il y a d’astrologue, chacun résonnant à des parties différentes selon leur particularité d’Être.  Tout ceci demande de la connaissance de soi et par bribes au fil des années, j’ai avancé sur ce chemin.

Une question qui me revenait sans cesse : pourquoi lorsque je ressentais les planètes et leur énergie je les percevais toujours expansives, harmonieuses et stimulantes pour notre évolution. Je ne voyais pas la dualité ou les contractions qui nous font craindre tel ou tel aspect dans notre thème mais plutôt le contraire, des opportunités d’équilibrer, de transcender, d’innover, de dépasser des limites, d’aimer.

Ce que j’ai finalement perçu et compris c’est notre regard, notre façon de percevoir la vie et nos expériences qui font la différence. Par exemple si nous prenons la planète Saturne, voyons-nous-en elle des énergies de peur qui paralyse, cristallise et nous limite ou y voyons-nous une concentration d’énergie favorisant la détermination et la persévérance pour dépasser nos limites et atteindre de la maîtrise sur des aspects de notre vie. 

J’ai compris que ma façon de lire le ciel partait de l’Unité et d’un point de vision qu’on pourrait qualifier de 4e dimension puisque dans cette dimension, la base est l’harmonie, la solidarité et la fraternité qui existe entre les planètes et nous. Dans cette autre dimension, nous comprendrons la vie différemment, nos pensées seront expansives et créatives, nos actions tiendront compte du bonheur de l’autre, les croyances se dissoudront pour faire place à la Vérité.

Je sais que je suis au balbutiement de tout ceci même si je m’y applique depuis plusieurs années mais de changer notre point d’ancrage de vision requiert du temps, de l’expérience intégrée et de l’écoute intérieure. Tous les domaines de notre vie doivent être revisités pour évoluer dans cette autre voie.

Je ressens que chacun à notre façon nous entrons, à notre rythme, dans des ouvertures jusqu’iciinconnues mais que pourtant, nous espérions et pressentions. Je suis certain que plusieurs ressentent cet avant-goût évolutif qui nous amène à oser voir et ressentir les choses et les situations différemment, à expérimenter de nouvelles avenues d’expression basées sur l’intuition et l’inspiration.

Je ressens que si nous commençons à regarder les planètes avec tout le potentiel qu’elles nous offrent au lieu des restrictions, des blessures et des peurs qu’elles peuvent nous inspirer selon les anciennes façons de les contacter, nous vivrons des élévations de conscience et toucherons leur véritable nature et non celle que nous leur assignons. Notre monde changera et le leur aussi par notre regard bienveillant, notre force de conscience et notre ressenti du cœur. Notre plan mental supérieur déversera sur nous toutes les bénédictions auxquelles nous avons droit et nous acquerront de plus en plus de liberté et de sécurité intérieure.

Mon cœur est rempli de gratitude d’avoir le privilège d’exprimer ma vision des planètes, de vous les transmettre avec le meilleur de moi-même accompagné de mon intuition et de ma source d’inspiration qui guident chacun de mes mots. Les planètes m’habitent tout comme elles font aussi partie de vous. En ce moment le chemin que nous empruntons est à créer alors cela prendra un certain temps avant d’avoir le portrait plus global.

Je vous encourage de regarder en vous toute cette nouveauté qui cherche à poindre soit dans votre manière d’agir, dans vos créations, dans vos réflexions sur la vie, sur la mort…  

Pour ma part, je suis consciente que pour faire évoluer des situations, des contextes, apporter des changements autour de nous, il faut d’abord les faire vivre en nous et Être l’exemple de ceci. Oui… mon cœur est rempli de reconnaissance pour le temps que vous prenez de lire ce que j’écris, pour vos mots d’encouragement, vos témoignages et commentaires.

Nous évoluons ensemble et je suis consciente que c’est aussi grâce à chacun de vous que je grandis à travers mes explorations et mes nouvelles découvertes !

Avec tout mon amour et ma gratitude,

Mayananda Francine xxx

QUELQUES COMMENTAIRES

Bonjour Francine,

Merci pour ton message personnel !

J’aime beaucoup tes messages .

Les vibrations de ton coeur se sentent par la résonance des mots qui transmettent.

Merci de si bien traduire le ressenti de ton Ëtre lors de ces écrits pleins d’amour !

Avec tendresse,

Thérèse G

Mes salutations à Mikylange, fidèle serviteur de Maitreya !

°

Bonjour Mayananda,

Merci pour votre joli et sincère interprétation que j’ai reçu par le biais de Guylaine Sallafranque.

Il y a beaucoup d’amour dans ce message, et je voulais vous en remercier.

Je ferai appel a vous dans quelques temps, je ris oui…… je laisse mûrir.

Très belle journée, recevez tout mon amour

Evelyne