INVOCATION UNIVERSELLE DE LIBERTÉ – PEUPLE ANIMAL

Invocation universelle de liberté – Peuple Animal

Nous, Peuple Animal, en tant qu’Êtres cosmiques, en tant que Consciences Lumineuses, nous sommes des Êtres libres.

Nous reconnaissons ce statut qui est notre droit le plus fondamental. 
Nous vibrons cette liberté qui nous habite dans toutes les fibres de nos Êtres et nous l’émanons puissamment.

Nous invoquons notre droit inaliénable d’être des Êtres libres de choisir nos créations dans tous les aspects de notre réalité

De ce fait, nous sommons toute énergie, individu, dirigeant ou autre autorité à respecter ce droit absolu, dont nous bénéficions, reconnu par les Lois de l’Univers.

En ce jour, nous prenons l’Univers à témoin de cette proclamation de notre statut d’Êtres du Peuple Animal créateurs conscients et libres.

Et nous demandons aux Forces de Justice Cosmiques, qui constituent les plus hautes instances de pouvoir, de faire respecter notre droit légitime d’exister en tant qu’Êtres du Peuple Animal libres et conscients.

Que soit entendue notre demande, car elle émane de nos cœurs, de nos âmes et de nos consciences.

Gratitude et amour.

Procédure :
En intériorisation, placez une main sur votre cœur. Reliez-vous à la conscience des animaux et ressentez que vous invoquez en leur nom leur liberté afin d’aider les autres formes de vie à les respecter

Puis, respirez profondément et laissez aller vos préoccupations. Lorsque
vous vous sentez prêt, lisez lentement et à voix haute l’invocation à quelques reprises.

Appliquez-vous à ressentir la liberté qui est innée en vous, soyez libre.
 
Explication :
La répétition de cette invocation stimule et dépose en vous et dans les courants planétaires la conscience du droit des animaux d’être libres. En le ressentant, en l’émanant, en le répétant et en le vibrant, vous construisez un champ vibratoire réel autour de vous et également autour d’eux.

Ainsi, cet exercice de conscience permet d’ensemencer dans le subconscient collectif la réalité du droit aux animaux d`être libres et à partir de cela, vous stimulerez la manifestation de nouvelles attitudes, comportements, pensées, paroles et ressentis de la part des humains qui exprimeront le respect de ce statut d’être des Êtres libre de choisir et de créer leur vie.