Ouvrez votre conscience et votre cœur à votre planète

Vues : 0
Vous avez besoin de contacts conscients et profonds avec votre planète pour conserver votre équilibre et développer toutes vos potentialités. Vous vous réjouissez d’être en contact avec des énergies célestes et vous cherchez à augmenter votre capacité à les percevoir. Néanmoins, dans votre quotidien, vous oubliez parfois la nécessité d’entretenir un contact avec la Terre. Vous vivez toutes sortes d’inconforts, d’anxiété et de peurs lorsque vous vous dissociez de l’énergie terrestre et oubliez la réalité que vous y êtes enraciné.
La planète Terre est en grande transformation. Toutes les pensées que vous dirigez vers elle forment des égrégores, des courants collectifs. Ces courants agissent directement sur votre planète. Par exemple, vous participez à ces courants lorsque vous imaginez ce qui pourrait se produire au niveau des changements planétaires, ou encore lorsque vous pensez à des tremblements de terre, à des pénuries, à l’impact d’une éventuelle comète, et même lorsque vous regardez un film où il est question d’un cataclysme. Avez-vous déjà réalisé qu’ainsi vous entretenez de puissants courants collectifs et que ceux-ci agissent sur votre planète ? Ils l’influencent dans ses étapes de transformation.
Vous ressentez que certains changements sont imminents. Pouvons-nous vous suggérer, qu’au lieu d’extrapoler et d’imaginer toutes sortes de situations apocalyptiques concernant l’avenir de votre planète, de diriger plutôt votre force de pensée consciente à envelopper votre planète et ses habitants d’amour, de paix et de compassion. Entretenez la pensée que la Terre est en expansion et en transformation.
Votre planète a un besoin urgent de la collaboration de tous les individus qui sont en cheminement. Elle vous demande de diriger, vers elle, vos forces de conscience, d’amour et de compréhension afin de déstabiliser et de faire fondre ces courants collectifs de peur, de catastrophes et d’anticipation pour l’avenir.
Vous avez choisi d’effectuer, durant votre incarnation, la transcendance de vos propres antécédents karmiques et aussi de participer à la transformation de cette planète en transcendant vous-même une partie des antécédents karmiques planétaires.
Votre planète utilise toutes sortes d’intermédiaires et de méthodes afin d’éveiller et de rallier ses précieux collaborateurs. Elle en appelle au support de toutes les forces évolutives conscientes vivant sur cette planète de se rappeler de leur engagement planétaire. Vous vous êtes engagé, face à vous-même, à collaborer avec votre planète. Maintenant, vous y êtes ; la Terre convie chacun de vous.
Ce paradis que vous espérez tant sur cette terre est présent. Soyez attentif aux diverses expressions de beauté, de bonté, de vérité, de droiture, etc. présentes sur cette Terre. Accueillez la valeur de ses différentes formes de vie. Ainsi, vous vous remémorez, progressivement, le lien étroit et fraternel qui vous unit tous.
La Terre vous nourrit et vous supporte dans l’expérience évolutive de votre incarnation. Toutes les formes de vie présentes sur cette planète bénéficient aussi de cette même générosité. Si vous vous souvenez de votre lien étroit avec la Terre, vos attitudes et vos comportements seront très différents. Graduellement, vous regarderez différemment les autres manifestations de vie ; alors, vous découvrirez leur vraie valeur et le lien précieux de collaboration qui existe entre eux et vous. Êtes-vous prêt à remettre en question quelques-uns de vos comportements pour le mieux-être de toute votre planète ?
Ouvrez votre cœur à votre planète et vérifiez à l’intérieur de vous dans quelle mesure vous lui êtes réceptif et ouvert. Observez-vous, regardez vos peurs : peur de vous salir au contact de la terre, peur de l’inconnu, peur des insectes, peur des animaux, peur des plantes, peur de ce que vous ne connaissez pas, etc. Toutes ces peurs vous limitent dans votre contact avec la Terre. Pourquoi cherchez-vous à détruire ou encore à condamner tout ce qui active la peur en vous ?
Vous pourriez choisir de répondre à l’appel de la Terre et de travailler consciemment sur les courants collectifs. Par exemple, lorsque vous êtes informé qu’une catastrophe entraîne soit un désastre écologique soit la mort de plusieurs êtres humains et animaux, à ce moment-là, travaillez à entourer tout cela de lumière, d’amour, de paix et de compassion. Vous êtes uni à votre planète dans une action planétaire commune. Répandez votre lumière, votre amour et votre bienveillance sur toute la planète. Ce support est simple ; néanmoins, il est hautement efficace.
Rappelez-vous que vous êtes des semences qui ont pris racine, puis se sont développées dans cette Terre. Vous êtes une force évolutive, une énergie divine qui est venue expérimenter son pouvoir sacré et divin dans la matière. Acceptez cette réalité.
Nous vous transférons tout notre amour et notre respect.