Mon cœur est paisible. J’ai pleinement confiance et foi dans la Conscience Lumineuse que je suis.
De ce fait, je suis et je me sens paisible face à tous les évènements qui se situent à l’extérieur de moi au niveau personnel et planétaire.
Je gère harmonieusement et sagement la puissance de mon pouvoir avec respect, écoute, équité, vérité, amour, attention à l’autre, bienveillance et compassion dans ma relation avec les autres.
En réponse à mon alignement aux lois du vivant, je suis en santé et mon énergie vitale est puissante et s’ajuste à mon mouvement de vie. De plus en plus aisément, mon corps s’adapte constamment aux nouveaux mouvements évolutifs vibratoires. J’ai confiance en mon corps et en sa capacité de maintenir notre équilibre. Je perçois les mises à niveau nécessaires qu’il effectue pour nous restabiliser. J’entends et je ressens son mode de fonctionnement.
Je ressens l’abondance de la vie dans ma vie et j’en manifeste tous les aspects : tant au niveau spirituel, relationnel, corporel, matériel et financier.
Je manifeste l’amour, la compassion, la bonté, l’harmonie, l’abondance, la bienveillance, la justice, le discernement, la curiosité, la communication équilibrée, la fraternité à ma façon dans ma réalité.
Mon système énergétique (corps, émotion, mentale, karmique, corps de lumière) s’ajuste constamment aux changements de niveau de conscience que je vis. Mon cœur et ma conscience sont en résonance et bien alignés.
Je reconnais et j’aide avec bienveillance et sagesse à faire évoluer l’humain auquel la Conscience que je suis est associée dans cette incarnation.
J’assume la responsabilité de l’être que je suis ainsi que la vie dans laquelle j’existe dans ce que je perçois comme étant mon présent.
J’accomplis ce qui est juste pour moi et pour toutes les autres formes de vie concernées. Je déploie toute ma puissante force évolutive dans toutes mes créations.
À partir de ma force de cœur et celle de ma conscience, j’accueille progressivement la Conscience Lumineuse que je suis, dans la réalité de l’humaine que j’habite. De ce fait, je demande que les changements nécessaires à cette divine « ré-unification » consciente se fasse de manière harmonieuse.