Je suis la Conscience Lumineuse qui anime ce corps et cette vie. Tous les aspects de moi reconnaissent et existent dans cette réalité avec puissance dans le plus grand respect des lois du vivant.
Je prends la responsabilité de ma vie ainsi que du rôle que je suis venue jouer dans cette incarnation pour mon évolution et celui de toute l’humanité.
J’assume la responsabilité de l’être que je suis ainsi que la vie dans laquelle j’existe dans ce que je perçois comme étant mon présent.
De ce fait, je choisis de faire tous les changements et les détachements nécessaires en moi face à ce que je perçois comme étant le passé.
Ainsi, au travers mon émanation, mes pensées, mes paroles et mes actions j’exprime, dans le moment présent cette Conscience par l’expression de mes dons, mes talents, mon potentiel humain et spirituel avec joie, conscience, amour, fraternité, puissance, justice et équilibre.
Je suis toujours informée des desseins prévus pour moi et les autres dans cette incarnation, au fur à mesure, que mon niveau de conscience le permet soit au moment le plus opportun. De ce fait, je comprends de plus en plus le Grand Plan évolutif qui agit au sein de notre humanité.
Mon système énergétique (corps, émotion, mentale, karmique, corps de lumière) s’ajuste constamment aux changements de niveau de conscience que je vis. Ainsi, mon cœur et ma conscience sont en résonance et bien alignés. De ce fait, à chaque moment ma puissance est sagement répartie en eux.
Jour après jour, je suis initiée aux Lois Universelles et Cosmiques qui régissent les échanges entre tous les types d’existences dans l’Univers et je les intègre dans ma réalité quotidienne.
Je reconnais et j’aide avec bienveillance et sagesse à faire évoluer l’humain auquel la Conscience que je suis est associée dans cette incarnation.
J’assume mes choix, mes actions, mes pensées, mes créations, mes émanations en tant que Conscience Lumineuse Créatrice de façon responsable et autonome.
La Conscience Lumineuse que je suis, prend progressivement place dans la conscience de l’humaine que j’habite. Ainsi tous les changements nécessaires à cette cohabitation consciente se font et se feront, car le moment est venu pour cette fusion consciente.