Centre d’enseignements spirituels et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

QUELQUES TÉMOIGNAGES

« TÉMOIGNAGES DE RECONNAISSANCE À GUYLAINE »

ANNÉE 2020

POUR LAISSER UN TÉMOIGNAGE À GUYLAINE:

Courriel : maitreyalove@videotron.ca

Chère Guylaine,

C’est très agréable d’avoir passé ce moment avec Maitreya

Cette énergie Maitreya remplie d’amour, de respect, d’harmonie, de paix, d’humanité de fraîcheur, de joie incommensurable, du divin, nous replace immédiatement dans notre centre afin d’accueillir pleinement le niveau de conscience suivant. Liant tête et cœur dans un seul instant.

J’aime son enseignement de sagesse, de compréhension, d’ouverture.

Surtout, quand on sait que les humains fonctionnent à 95 % du subconscient et 5 % de conscient. C’est-à-dire que ces 95 % du subconscient ne sont fait que de formatage ou de programmes reçus pendant la petite enfance, éducation (parents enfants) sans doute nous pouvons penser que le choc de transformation devait être important et que ceux qui le provoquent et ceux qui le subissent sont en équivalence, le reste est à suivre dans les prochaines vagues.

Et devons-nous penser qu’il y a d’un côté les bons et de notre côté les mauvais?

C’est le jeu devant un échiquier, l’un gagne, l’autre perd, mais ce n’est qu’un jeu. Au-dessus il y a l’homme et tous ces attributs.

Effectivement le travail de transformation est un challenge à la fois individuel et collectif.

Sans doute après un long cheminement, je choisis le silence total mais aussi le silence de l’être.

Merci merci, gratitude et excellente idée d’intervenir de cette façon très futuriste ma foi !

Je t’embrasse fort,

Françoise

°

Bonsoir Guylaine,

Je veux te dire un grand merci pour l’atelier du 9 mai. Je me sens très reconnaissante de toute cette belle énergie contactée, rencontrée, et des guidances reçues. Je remercie que tu rendes cela possible à travers ta voix/voie et tes choix et je remercie tous les contributeurs qui participent à soutenir ton action. Quelle merveilleuse journée j’ai passé! Merci de m’avoir encouragé à dépasser certaines peurs pour oser revenir vers la force du groupe et son noyau d’âmes. Pour mieux ressentir avec mon cœur. Merci de me refléter qu’il est possible de s’engager courageusement à la reconnaissance de soi-même dans un monde qui démontre souvent plutôt un déni de qui nous sommes vraiment. Je m’inspire et je te remercie. Je t’admire pour oser répondre à l’appel de ton cœur, et à te dévouer entièrement à « tenir le phare ».

C’est ce qu’il y a dans mon cœur en ce moment, je me sens touchée de gratitude

Madeleine

°

Bonjour Guylaine,

Je viens d’écouter votre partage audio sur votre canalisation intitulé “Être un canal et un être spirituel”. Il m’a beaucoup beaucoup touchée

Vous parlez, Guylaine, non seulement un bon français, mais surtout avec un cœur immense et ça, ça m’a immensément touchée. 

Je vous ai découverte il y a quelques jours grâce à une connaissance qui m’a envoyé le quatrième message de Maitreya sur « la liberté versus la peur » ? Ce message je l’ai beaucoup apprécié car il correspondait à toutes les questions, les recherches et les aspirations qui me traversent depuis quelque temps et plus que jamais depuis le confinement.

Je suis ensuite allée sur votre site écouter les 3 autres messages de Maitreya. Puis j’ai commencé à lire l’immense somme de connaissances que vous nous offrez sur votre site.

Pour revenir à votre partage sur votre médiumnité, justement, depuis que je parcours votre site je me demandais quelle est la « différence » entre Guylaine et Maitreya. Car je ne la voyais pas. Je vous dis tout de suite avec humour que je comprends bien que vous n’êtes pas Maitreya, Guylaine, je vous rassure, mais en effet, et je pense que cela rejoint ce que vous expliquez dans votre partage, en effet, l’un et l’autre vous faites une équipe, et une très belle équipe. Je ne rentrerai pas dans les détails, vous expliquez cela beaucoup mieux que moi.

Oui Guylaine, et c’est tellement heureux, vous semblez rester vous-même lors de votre canalisation et c’est bien un travail d’équipe. Vous ne me connaissez pas et je n’ai aucune connaissance en canalisation mais je sens tellement votre sincérité, votre simplicité (dans le sens absolument noble du terme) et la bonté dans vos propos.

Je voulais encore vous dire que votre partagé m’a touchée. Et vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté à travers vos messages de Maitreya et puis les vôtres.

Vous faites un très beau travail d’équipe.

Vous avez bien raison de poursuivre plus loin tout ce que vous faites.

De tout mon cœur un grand merci à vous deux.

Isabelle

°

Quel magnifique message que cette canalisation sur le 5° commentaire de Maitreya au sujet de la situation planétaire actuelle. Gratitude ma belle amie.

Sara-Julia

°

Bonjour Guylaine

Je viens tout juste de lire votre message et d’écouter la canalisation de Maitreya. Il m’a beaucoup beaucoup touchée Un immense merci pour votre bonté.

En France le confinement a débuté à 12 heures ce jour. Tout comme vous je réajuste des valeurs et déplace mon regard, et finalement cette liberté qui se trouve quelque peu modifiée extérieurement, prend le chemin de l’expansion à l’intérieur. Quelle aventure !!!

Je me faisais une grande joie de vous rencontrer physiquement courant mai en France. Mais … des événements créés par nous font qu’il en sera autrement. Ce sera pour une autre fois.

Recevez ma profonde gratitude, profonde gratitude au Maitreya pour son accompagnement et son soutien ainsi qu’à tout le collectif de lumière.

Très chaleureusement.

Madeleine

°

Bonjour Guylaine

Je te remercie très chaleureusement pour ce nouveau message que tu viens de nous offrir ça fait tellement de bien de se sentir aidé dans cette tourmente. Par moment j’ai l’impression de vivre un cauchemar et que je vais me réveiller mais le réveil ne vient pas !

Reçois ma gratitude.

Marie Christine 

°

Merci beaucoup pour toutes ces capsules, c’est un vrai bonheur de t’écouter avec le Maître Maitreya.

Je t’envoie beaucoup d’Amour.

Un bisou de lumière.

Elisabeth  

°