QUELQUES TÉMOIGNAGES

« TÉMOIGNAGES DE RECONNAISSANCE À GUYLAINE »

ANNÉE 2020

POUR LAISSER UN TÉMOIGNAGE À GUYLAINE:

Courriel : maitreyalove@videotron.ca

RETOUR SUR LES CAPSULES DE GUYLAINE AVEC MAITREYA

°°°Petit témoignage : Parmi tous les livres spirituels que j’ai lu (pas mal) ce sont les vôtres qui m’ont le plus touché et rejoins (et j’utilise mon sens critique). Alors, merci beaucoup.

Pascale G

°°°Je te remercie pour cette nouvelle capsule, ça me fait vraiment du bien de les entendre ainsi que les enseignements qui nous arrivent à travers toi. Les messages de Maitreya sont comme un phare dans la tempête, ils me permettent de garder le cap, sans casser le mat ni même baisser la voilure, au contraire, je peux la déployer au maximum et rayonner tout ce qu’il m’est possible de faire, un peu plus chaque jour, sans craindre de perdre ni de manquer, en me plaçant d’un nouveau point de vue. Donc j’ai vraiment beaucoup de gratitude pour Maitreya mais aussi pour toi, sincèrement du fond du coeur, un grand MERCI à toi.

A très bientôt
Je t’embrasse chaleureusement,
Marie Christine

°°°°°Je viens d’écouter cet échange entre toi et Maitreya. Merci pour toutes ces précisions que je reçois cellulairement. Nous allons vers ce sautquantique avec une conscience qui s’en va grandissant et qui ne s’arrête pas uniquement à l’information que nous recevons dans le plan humain.
Ce sont des mondes intérieurs qui se guérissent , s’allègent, s’ajustent progressivement à la Norme du Créateur pour aller vers ce nouveau monde tant espéré.
Cet échange nous montre que nous ne sommes pas seuls(es) même si parfois au milieu de nos turbulences nous pouvons en douter.
 Je me fais une grande joie de suivre l’échange ce week end….

Je t’embrasse
Chaleureusement
Madeleine (France)

°°°°°Je viens de lire ton dernier message et ça m’a fait réaliser que j’avais oublié de t’écrire pour te remercier de nous avoir partagé ton échange de «questions-réponses» avec Maitreya. J’ai trouvé ça très intéressant et je me sens très curieuse de découvrir la suite! Je t’embrasse et te souhaite plein de douceur (et bonne santé )️

Madeleine xx

°°°°°Je viens d’entendre cet entretien entre toi et Maîtreya et je l’ai
trouvé super intéressant pour comprendre un peu plus qui est Maîtreya.

Merci beaucoup d’avoir partagé ces informations “personnelles” avec nous
tous. Il y a beaucoup d’éléments intégrer sur ce qu’on est nous même des
êtres venus d’ailleurs qui avons coupé notre connexion avec l’invisible
alors que l’invisible c’est aussi nous. Je vais méditer sur ceci.

Tu fais vraiment du beau travail!

Bisous xxx

Odette 🙂

°°°°°Un immense MERCI pour le partage de la capsule  de vos questions à MAITREYA, des questions que nous nous posons aussi…

Cet échange est très éclairant… Gratitude pour ce partage, vous auriez pu le garder pour vous-même….

Merci aussi pour toutes les autres capsules sur la situation actuelle; c’est un grand réconfort de sentir que nous sommes aidés, accompagnés par des Êtres d’autre dimensions…

Merci pour les newsletter… les audios “Pleine Lune” qui sont autant de lumières sur notre chemin.

Belle et lumineuse continuation à vous!… et encore une fois, GRATITUDE pour tout ce que vous faites!!! 

Martine 

°°°°°Merci pour cette capsule et surtout merci de l’avoir partagée. Elle m’a fait beaucoup de bien. Ce sont des questions 

Que je me posais. Elles me permettent de me reconnaître davantage et de me positionner plus légitimement dans l’Être de Lumière que je suis et d’assumer plus consciemment mon rôle et ma responsabilité d’être en collaboration avec les Êtres de Lumière non incarnés dans ce qui se passe actuellement.  Je me sens moins isolée et plutôt fière d’être différente de beaucoup de personnes et non pas inconsciente comme je l’ai entendu dernièrement.  

Je reconnais en toi l’Être de Lumière bien particulière que tu es. Merci pour ton soutien, ton aide si précieuse…qu’elle belle idée tu as eu de faire cela! je ne sais pas comment techniquement tu as fait et bravo!

Quelle chance j’ai de t’avoir dans ma vie !!!

Avec tout mon Amour Corinne

°°°°°Je viens d’écouter ce commentaire- échange entre Maitreya et toi. Je te remercie pour ce bel échange d’une grande humilité et sincérité. Juste avant d’écouter, j’étais dans un questionnement et un état émotionnel peu confortable avec une prise de conscience qui avait du mal à se clarifier. Suite à ce commentaire je conscientise beaucoup mieux la notion d’incarnation en ce qui me concerne ou je rencontre des difficultés que je n’avais pas auparavant . C’est vraiment dans le concret de la vie, dans toutes les actions du quotidien et à travers nous que nous devons enraciner le Respect de la Vie sur cette belle planète qui nous a accueilli, peu importe le thème , la situation, le contexte…tout cela dans une posture intérieure sans émotion, sans mental, juste Être dans une détermination courageuse, aimante et compatissante.

Je le savais intellectuellement, mais le sentir cellulairement est autre. Il est bien évident que pour accomplir ceci, il est important de nous ajuster en accueillant nos peurs, colères, sentiments d’impuissance, doutes…..

Merci Maitreya et à toi Guylaine pour cet accompagnement et soutien dans cette intégration progressive de notre Splendeur.

Avec tendresse, je t’embrasse. Madeleine

°°°°°Je voulais vous remercier pour cette nouvelle manière de communiquer avec Maitreya.

J’ai beaucoup apprécié que cela provienne de vos propres questionnements. Cela rend les enseignements de Maitreya encore plus proches de nous. Merci Guylaine d’être un si beau canal œuvrant pour l’évolution, et Merci à Maitreya d’accepter ce nouveau fonctionnement.

Dans le cœur,

Patricia

°°°°°Un gros merci. Cette nouvelle formule est très intéressante, elle rejoint des préoccupations et des questionnements que moi et beaucoup d’autres avons, je pense, en ce moment crucial de l’aventure humaine : la liberté ou l’esclavage. Tous les feux sont au vert, mais il faut garder le cap, c’est ce que je comprends des messages de Maitreya. Ce que j’apprécie particulièrement depuis quelque temps, avec cette crise de la Covid-19, c’est que, pour une fois, nous remportons des victoires, nos arguments ne sont plus balayés du revers de la main par le mensonge institutionalisé. Le fruit de nos efforts devient enfin visible dans la réalité sociopolitique de notre monde.

Passe une bonne journée.

Jocelyn

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Chère Guylaine,

C’est très agréable d’avoir passé ce moment avec Maitreya

Cette énergie Maitreya remplie d’amour, de respect, d’harmonie, de paix, d’humanité de fraîcheur, de joie incommensurable, du divin, nous replace immédiatement dans notre centre afin d’accueillir pleinement le niveau de conscience suivant. Liant tête et cœur dans un seul instant.

J’aime son enseignement de sagesse, de compréhension, d’ouverture.

Surtout, quand on sait que les humains fonctionnent à 95 % du subconscient et 5 % de conscient. C’est-à-dire que ces 95 % du subconscient ne sont fait que de formatage ou de programmes reçus pendant la petite enfance, éducation (parents enfants) sans doute nous pouvons penser que le choc de transformation devait être important et que ceux qui le provoquent et ceux qui le subissent sont en équivalence, le reste est à suivre dans les prochaines vagues.

Et devons-nous penser qu’il y a d’un côté les bons et de notre côté les mauvais?

C’est le jeu devant un échiquier, l’un gagne, l’autre perd, mais ce n’est qu’un jeu. Au-dessus il y a l’homme et tous ces attributs.

Effectivement le travail de transformation est un challenge à la fois individuel et collectif.

Sans doute après un long cheminement, je choisis le silence total mais aussi le silence de l’être.

Merci merci, gratitude et excellente idée d’intervenir de cette façon très futuriste ma foi !

Je t’embrasse fort,

Françoise

°

Bonsoir Guylaine,

Je veux te dire un grand merci pour l’atelier du 9 mai. Je me sens très reconnaissante de toute cette belle énergie contactée, rencontrée, et des guidances reçues. Je remercie que tu rendes cela possible à travers ta voix/voie et tes choix et je remercie tous les contributeurs qui participent à soutenir ton action. Quelle merveilleuse journée j’ai passé! Merci de m’avoir encouragé à dépasser certaines peurs pour oser revenir vers la force du groupe et son noyau d’âmes. Pour mieux ressentir avec mon cœur. Merci de me refléter qu’il est possible de s’engager courageusement à la reconnaissance de soi-même dans un monde qui démontre souvent plutôt un déni de qui nous sommes vraiment. Je m’inspire et je te remercie. Je t’admire pour oser répondre à l’appel de ton cœur, et à te dévouer entièrement à « tenir le phare ».

C’est ce qu’il y a dans mon cœur en ce moment, je me sens touchée de gratitude

Madeleine

°

Bonjour Guylaine,

Je viens d’écouter votre partage audio sur votre canalisation intitulé “Être un canal et un être spirituel”. Il m’a beaucoup beaucoup touchée

Vous parlez, Guylaine, non seulement un bon français, mais surtout avec un cœur immense et ça, ça m’a immensément touchée. 

Je vous ai découverte il y a quelques jours grâce à une connaissance qui m’a envoyé le quatrième message de Maitreya sur « la liberté versus la peur » ? Ce message je l’ai beaucoup apprécié car il correspondait à toutes les questions, les recherches et les aspirations qui me traversent depuis quelque temps et plus que jamais depuis le confinement.

Je suis ensuite allée sur votre site écouter les 3 autres messages de Maitreya. Puis j’ai commencé à lire l’immense somme de connaissances que vous nous offrez sur votre site.

Pour revenir à votre partage sur votre médiumnité, justement, depuis que je parcours votre site je me demandais quelle est la « différence » entre Guylaine et Maitreya. Car je ne la voyais pas. Je vous dis tout de suite avec humour que je comprends bien que vous n’êtes pas Maitreya, Guylaine, je vous rassure, mais en effet, et je pense que cela rejoint ce que vous expliquez dans votre partage, en effet, l’un et l’autre vous faites une équipe, et une très belle équipe. Je ne rentrerai pas dans les détails, vous expliquez cela beaucoup mieux que moi.

Oui Guylaine, et c’est tellement heureux, vous semblez rester vous-même lors de votre canalisation et c’est bien un travail d’équipe. Vous ne me connaissez pas et je n’ai aucune connaissance en canalisation mais je sens tellement votre sincérité, votre simplicité (dans le sens absolument noble du terme) et la bonté dans vos propos.

Je voulais encore vous dire que votre partagé m’a touchée. Et vous remercier pour tout ce que vous m’avez apporté à travers vos messages de Maitreya et puis les vôtres.

Vous faites un très beau travail d’équipe.

Vous avez bien raison de poursuivre plus loin tout ce que vous faites.

De tout mon cœur un grand merci à vous deux.

Isabelle

°

Quel magnifique message que cette canalisation sur le 5° commentaire de Maitreya au sujet de la situation planétaire actuelle. Gratitude ma belle amie.

Sara-Julia

°

Bonjour Guylaine

Je viens tout juste de lire votre message et d’écouter la canalisation de Maitreya. Il m’a beaucoup beaucoup touchée Un immense merci pour votre bonté.

En France le confinement a débuté à 12 heures ce jour. Tout comme vous je réajuste des valeurs et déplace mon regard, et finalement cette liberté qui se trouve quelque peu modifiée extérieurement, prend le chemin de l’expansion à l’intérieur. Quelle aventure !!!

Je me faisais une grande joie de vous rencontrer physiquement courant mai en France. Mais … des événements créés par nous font qu’il en sera autrement. Ce sera pour une autre fois.

Recevez ma profonde gratitude, profonde gratitude au Maitreya pour son accompagnement et son soutien ainsi qu’à tout le collectif de lumière.

Très chaleureusement.

Madeleine

°

Bonjour Guylaine

Je te remercie très chaleureusement pour ce nouveau message que tu viens de nous offrir ça fait tellement de bien de se sentir aidé dans cette tourmente. Par moment j’ai l’impression de vivre un cauchemar et que je vais me réveiller mais le réveil ne vient pas !

Reçois ma gratitude.

Marie Christine 

°

Merci beaucoup pour toutes ces capsules, c’est un vrai bonheur de t’écouter avec le Maître Maitreya.

Je t’envoie beaucoup d’Amour.

Un bisou de lumière.

Elisabeth  

°

 
 
 
error: Content is protected !!