Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

QUELQUES TÉMOIGNAGES

Sans titre

« TÉMOIGNAGES DE RECONNAISSANCE À GUYLAINE »

POUR LAISSER UN TÉMOIGNAGE À GUYLAINE:
Courriel : maitreyalove@videotron.ca

Chère Guylaine,

Je te remercie pour ton beau partage et les prises de conscience, d’expériences et d’intégration que tu réalises.

L’ouverture à accueillir et révéler toujours un peu plus l’Être profond de Lumière que tu es… et que nous sommes tous, car dans la Conscience du tout, nous sommes unis.

Tu peux être fière des pas choisis consciemment envers toi-même à laisser manifester la Conscience de Lumière, d’Amour et d’Intelligence Divine. Une fierté de Cœur, de reconnaissance à ta vraie nature…

Je te remercie également pour ta volonté, ton courage, ta générosité, ta beauté, tes transformations ou plutôt ton abandon à ton Vrai Soi pour ton action mission dans tous les domaines…

Je suis honorée de t’avoir rencontrée et de continuer de partager de l’amitié dans les séminaires tout en sachant que nous sommes en relation en Conscience et ainsi la distance physique n’est qu’un aspect.

Je te rends grâce et te transmets mes plus beaux élans d’Amour et de Pensées Lumineuses

Bises chaleureuses

Catherine

——————————————————

Bonjour belle Guylaine,

Que j’ai apprécié la transmission de ta dernière introspection mensuelle qui t’a permis de contacter les trois niveaux de conscience !

Merci de nous avoir fait part de ton expérience en nous présentant les trois degrés de conscience contactés avec précision !

Je me suis retrouvée parfois dans ton récit, bien que je ne sois pas dans la même sphère de conscience que dans celle où tu as baignée pendant ces années.

J’ai le goût de te féliciter d’avoir concocté, pendant toutes ces années de vie, cette belle rencontre avec toi-même. Pour moi, tu es un enseignant qui m’apprend les étapes d’une démarche qui arrive à terme dans une même incarnation. Contacter le subconscient et l’inconscient consciemment implique une grande ouverture à soi-même. Il t’a fallu pénétrer avec constance cette voie de ton âme incarnée. Bravo !

Ton message m’apporte une belle dose de confiance pour ma propre recherche intérieure. Ton enseignement me parle profondément et m’invite à trouver ma forme d’introspection personnelle.

Tu me concrétises que les étapes à traverser peuvent être perçues avec clarté lorsque l’heure est venue.

Merci d’avoir pris le temps de nous transmettre cette belle rencontre avec toi-même! Ce communiqué est très précieux pour moi.

Je poursuivrai ma propre réalisation en me remémorant tout ce que tu m’as communiqué à ce sujet depuis 20 ans…

Avec gratitude, Thérèse


Un grand merci pour ton partage car il m’est très précieux

Je ne savais pas que les subconscients communiquaient entre eux.    Est-ce cela que l’on appelle “inconscient collectif” ?

Bonne suite, Cordialement, Philip

———————————————

Allo Guylaine,
Merci pour ce magnifique témoignage sur ton vécu lors de ta dernière retraite.

Gros bisous Marie-Claude


MERCI INFINIMENT ET DE TOUT CŒUR GUYLAINE…c’est un GRAND CADEAU QUE TU NOUS FAIS…

Je te remercie pour ton AMOUR …TES PARTAGES…j’écoute souvent la conférence de 2017…

Tout mon respect et gratitude Françoise


Je tiens à vous remercier de tout ce que vous communiquez, partagez et enseignez avec tant de générosité. Vos e-mails m’accompagnent dans mon  quotidien et me sont souvent secours, soutien et consolation. 

Oui, vos courriels me font du bien. J’y trouve toujours  matière à réfléchir, je suis très souvent touchée dans mon cœur par vos messages bienveillants et encourageants. Et je ne suis très certainement pas la seule à avoir besoin d’encouragement en ces temps difficiles et perturbants. La vie est parfois trop douloureuse. Alors vos messages plein d’amour sont du baume.

Soyez bénie ainsi que vos collaborateurs. Je vous envoie mes pensées reconnaissantes et vous souhaite amour, enthousiasme et satisfaction sur votre chemin de vie et que vous puissiez continuer à rayonner.

 Avec mes cordiales salutations et mes meilleurs vœux pour une sereine et enrichissante Année Nouvelle.

Une petite sœur humaine Margaret de la Suisse


J’ai entendu ton témoignage sur ta canalisation.
Bravo pour ton authenticité et ton honnêteté, je reconnais la profondeur de tes partages et je t’encourage à poursuivre dans cette voie!

Marie de France


Bonjour à tous et à toutes.

Voici une info des plus intéressante pour : 1) celles et ceux qui s’intéressent à la spiritualité ; 2) celles et ceux qui souhaitent avoir accès à des informations pertinentes sur nos chemins spirituels; 3) celles et ceux qui croient en des plans de consciences supérieurs et qui souhaiteraient pouvoir échanger avec ces plans.

Guylaine Sallafranque est Québécoise. Depuis quelques années déjà, elle vient régulièrement en France transmettre les messages qu’elle reçoit des plans divins.
J’ai eu la chance d’assister à son dernier séminaire au printemps dernier. Au-delà du plaisir de rencontrer à l’évidence une femme exceptionnelle, et qui plus est à l’accent chantant de “La Belle Province” où j’eus la chance de séjourner pendant un an dans mon ancienne vie, Guylaine Sallafranque nous aide à ouvrir nos cœurs à la compréhension de nos souffrances, à la compassion absolue, à cet Amour Universel après lequel nos âmes courent toutes, (même sans le savoir pour certaines et certains) ouvrant la porte à la fraternité, au sentiment de paix et à la sérénité, premier pas vers le bonheur.

Assister à un séminaire de Guylaine, ou encore mieux à une semaine de retraite, c’est la certitude de se voir offrir la clé ouvrant sur des champs de compréhension supérieure nous permettant ainsi de trouver les réponses aux questions éternelles : Qui sommes-nous ? Quel est le sens de nos vies ? Comment trouver le chemin de la Paix de l’âme ? De la Sérénité du Cœur ? De la Clarté de l’Esprit ? De la Vitalité du Corps ?…

Alors avis aux amateur(e)s !…
Que la lumière illumine chaque instant de votre journée.

Alain de France


Bonjour, 

Pour une fois, j’ai pris le temps d’écouter un message sur le site. 

J’ai beaucoup aimé ce partage et j’ai bien hâte de te suivre et de suivre comment tu vis tous ces nouveaux changements. 

Comprendre que ce que tu transmets, tu le purifies en toi avant de le transmettre n’est pas nouveau pour moi, mais cela fait du bien à réentendre. 

Elsa du Québec


Bonjour à tous, 
Merci de partager cette info, et même de me dire comment mieux la communiquer.

 Les formations et conférences avec Guylaine sont réellement une aide pour notre bien-être et notre croissance personnelle, et je ne peux que témoigner de la grâce que c’est que d’y participer.

Sandrine


Guylaine est une belle personne, toute simple, remplie d’amour et de compassion qui nous transmet l’enseignement de Maitreya afin de nous aider à progresser sur notre chemin.

Elle y réussit à merveille grâce à toutes les cordes qu’elle a à son arc.

M de Pau

———————————————-