Centre d’enseignement spirituel et de recherche orienté vers le développement de la conscience supérieure en équilibre avec l’ouverture du cœur.

QUI EST MAITREYA

« Nous sommes un réservoir énergétique en mouvement appartenant à une autre réalité dimensionnelle. Nous sommes l’Unité les Énergies du Christ Amour et du Bouddha Compassion. Une partie de notre réalité infinie a l’expérience de l’incarnation et l’autre partie est une vibration existentielle.  
Comprenez bien, nous sommes en chacun de vous. Nous sommes vous et vous êtes nous. Nous sommes la partie Christique et Bouddhique en vous qui apportera le changement. Le Nouveau Messie que vous attendez est en chacun de vous. Il est votre capacité d’Être Divin. Nous désirons collaborer avec vous afin de vous stimuler dans la reprise de vos pouvoirs sacrés. C’est en retournant à votre Source, c’est-à-dire au cœur de votre cœur, que vous retrouverez votre force, votre puissance et votre conscience qui font de vous l’Être Divin, cet Homme-Dieu émanant l’amour, la dignité et la grâce.
La totalité de notre vibration ne peut être contenue dans une seule personne, car Nous sommes un réservoir d’amour et de compassion. Nous pallions ceci en étant présent en chacun de vous. Toutefois certaines personnes ont acquis ou acquérons une telle qualité vibratoire au niveau du développement de leur conscience qu’elles expriment ou exprimerons à travers tout leur Être, l’amour et la compassion. Ces personnes seront reconnues par leur émanation, leur qualité vibratoire, leur sagesse et leur force de conscience. Elles auront une action-mission qui les amènera à être des Guides Spirituels pour les autres. Une partie du réservoir que Nous sommes est canalisée au travers de ce canal humain.
Il est très important que vous soyez bien enracinés dans votre vie, dans votre quotidien, car l’action est justement dans ce quotidien et parmi vos semblables. 
Notre enseignement vous permet de vivre les changements du mouvement dimensionnel et l’implantation d’un niveau de conscience planétaire avec une conscience accrue.»